Le 23 septembre 2019

Digicad organise un RoadShow consacré aux nouveautés de Solid Edge 2020

Des nouveautés en mise en plan, tôlerie, assemblage, impression 3D et ingénierie inverse, une refonte de l’offre simulation et un nouveau module Solid Edge Nesting...

Domaines  

Aix-en-Provence et Lyon, septembre 2019

Digicad organise un RoadShow consacré aux nouveautés de Solid Edge 2020
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Digicad propose de découvrir les nouveautés de Solid Edge 2020 lors de présentations qui se dérouleront la seconde quinzaine du mois d’octobre à :

  • Orléans, le mardi 22 octobre de 10 à 12h
  • Lyon, le jeudi 24 octobre de 10 à12 h
  • Aix en Provence, le vendredi 25 octobre de 10 à 12 h
  • Sous forme d’un Webinar le mardi 5 novembre de 10 à12 h

Les nouveautés 2020 concernent les environnements mise en plan, pièces, tôlerie, assemblage, impression 3D et ingénierie inverse avec de plus une refonte de l’offre simulation qui est maintenant proposée avec trois niveaux différents et un tout nouveau logiciel : Solid Edge Nesting qui permet d’optimiser le placement de pièces élémentaires dans des plaques de matières premières de manière à réduire les pertes et les chutes.

Pour en savoir plus, suivre les liens suivants :

Souvent absorbés par ses projets, il n’est pas toujours facile de prendre le temps de faire le point sur ses outils, ses besoins et les solutions qui peuvent permettre de travailler plus efficacement.

Le RoadShow Solid Edge 2020 est l’occasion de prendre du recul, de découvrir des innovations techniques et améliorations apportées à Solid Edge, de valider celles qui pourront faire gagner du temps dans l’utilisation des outils ou celles qui répondront à de nouvelles problématiques. L’occasion également d’échanger avec l’équipe technique et de rencontrer d’autres utilisateurs.

Pour s'inscrire, suivre ce lien : www.digicad.fr/roadshow-solid-edge-2020/


Plus sur Digicad : www.digicad.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)