Le 29 octobre 2019

Aras sponsor de la conférence « cimdata plm road map & pdt 2019 »

Cet événement rassemblera les professionnels du PLM dans les domaines de l'aérospatiale, de la défense, de l'automobile, de la construction et d'autres industries

Domaines  

Lyon, octobre 2019

Aras, fournisseur d’une plateforme résiliente pour les applications industrielles numériques, participera et sera sponsor de la conférence CIMdata PLM Road Map & PDT 2019 organisée par CIMdata, cabinet d’études spécialisé sur le marché du PLM, les 13 et 14 novembre prochains à Paris (Hôtel Renaissance La Défense).

Cet événement unique rassemblera les professionnels de l’industrie mondiale du PLM dans les domaines de l'aérospatiale, de la défense, de l'automobile, de la construction et d'autres industries. Il a pour objectif de recueillir les tendances et les enjeux du PLM comme élément stratégique majeur dans la transformation digitale des entreprises.

Aras sponsor de la conférence  « cimdata plm road map & pdt 2019 »
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Rythmé par une série de conférences plénières, cet événement aura pour intitulé cette année : « PLM pour les professionnels - Innovation du cycle de vie des produits ».

Selon CIMdata : « Bien qu’arrivé plus tardivement sur le marché que ses concurrents, Aras a connu un succès considérable au cours des dernières années, comme en témoignent des sociétés bien connues telles que General Motors, Airbus et Microsoft, qui ont implémenté la plateforme Aras Innovator qui peut s’adapter à une grande variété de besoins métiers et couvrir les industries et le cycle de vie du produit. » Source

A l’occasion de cet événement, Marc Lind, Directeur Stratégie d’Aras, interviendra le 13 novembre pour une présentation sur la continuité numérique et la collaboration avec l’ingénierie système.


Plus sur Aras : www.aras.com/fr-fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)