Le 23 Juillet 2020

Trace Software présente une nouvelle offre pour la conception photovoltaïque

archelios™ PRO, permet de dimensionner tout type de projet solaire, de quelques kWc à plusieurs dizaines de MWc, sur toiture, en ombrière ou au sol.

Domaines

Saint Romain de Colbosc, le 23 juilet 2020

Qu’ils soient artisans, installateurs de petits projets, développeurs de centrales solaires ou concepteurs occasionnel, tous les utilisateurs n’ont pas besoin des mêmes fonctionnalités. Avec la nouvelle gamme archelios™ PRO, Trace Software dote les professionnels d’un outil ergonomique et performant, adapté à la taille de leurs projets avec des fonctionnalités dimensionnées pour leur activité.

Une nouvelle offre archelios™ PRO élargie :

TRACE SOFTWARE PRÉSENTE UNE NOUVELLE OFFRE POUR LA CONCEPTION PHOTOVOLTAÏQUE
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

L’une des grandes nouveautés de cette gamme est l’accès gratuit à la version archelios™ Pro Free.

archelios™ PRO Free : un logiciel gratuit pour démarrer avec des petits projets PV

Que l’on soit artisan, étudiant, ou encore jeune entreprise, et que les projets ne dépassent pas une puissance de 36 kWc, le logiciel archelios™ PRO Free est idéal.

Le logiciel permet de concevoir des projets d’installations solaires raccordées au réseau ou en autoconsommation, mais également de fournir très précisément le calcul de productible et les indicateurs économiques associés. L’utilisateur bénéficie d’une base de données et de fonctionnalités qui l’assistent pour le dimensionnement des onduleurs et des modules en fonction du projet.

Grâce à sa prise en main simple et ergonomique, archelios™ PRO Free est un excellent outil pédagogique pour les utilisateurs qui débutent dans la conception photovoltaïque

Pour en savoir plus...


Plus sur Trace Software International : www.trace-software.com

 

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)