Le 14 septembre 2020

L’édition 2020 de la Conférence Technologique internationale d’Altair sera dédiée au thème de “Le Futur de …”

Parmi les principaux keynotes présents, les leaders d'opinion d'Affectiva, de l'université de Columbia et de Zyrobotics prendront la parole

Domaines  

Troy, Mich., 14 Septembre 2020

Altair (Nasdaq: ALTR), ) est une société technologique mondiale fournissant des solutions logicielles pour le développement de produits, le Calcul Haute Performance (HPC) et la Data Analytics. Elle tiendra sa Conférence Technologique Mondiale (ATC) du 5 au 7 octobre. L'ATC est l’occasion de rassembler les leaders mondiaux industriels et technologiques, pour partager les découvertes numériques et les innovations les plus récentes de l'industrie, tout en continuant à explorer des solutions pour un monde plus intelligent et plus connecté.

L’édition 2020 de la Conférence Technologique internationale d’Altair  sera dédiée au thème de “Le Futur de …”
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

"Depuis sa création il y a 12 ans, l’ATC est devenue le premier forum d'exploration d'idées et de solutions nouvelles visant à faciliter les découvertes essentielles qui permettent d’accélérer la prise de décisions", a déclaré James Scapa, fondateur et chief executive officer chez 'Altair. "Nous accueillons des leaders de l'industrie, des cadres, des analystes, des investisseurs, des ingénieurs, des scientifiques, des développeurs et des universitaires et les invitons à nous rejoindre pour travailler collectivement à façonner le futur".

La conférence gratuite se déroulera sur trois jours et explorera les thèmes suivants :

  • “The Future of AI is Empathetic” – Rana el Kaliouby, CEO and co-founder of Affectiva and author of “Girl Decoded: A Scientist’s Quest to Reclaim Our Humanity by Bringing Emotional Intelligence to Technology”
  • “The Future of Robotics” – Ayanna Howard, founder and CTO of Zyrobotics
  • “The Future of Engineering Education” – Mary Boyce, dean of the Fu Foundation School of Engineering and Applied Science, Columbia University
  • “The Future of Engineering Technology” – professor Karen Willcox, director of the Oden Institute for Computational Engineering and Sciences, University of Texas at Austin
  • “The Future of Deep Learning” – Hod Lipson, professor of mechanical engineering and data science, Columbia University

 

L'ATC abordera également des sujets actuels de notre société - notamment la santé, la mobilité, l'intelligence artificielle et le déploiement de main-d'œuvre augmentée - et comprendra une journée entière consacrée au monde de l’éducation et aux jeunes entreprises.

Pour plus d'informations sur le programme détaillé de l'ATC et pour vous inscrire, cliquez ici.


Plus sur Altair : www.altair.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

DesignSpark fête ses 10 ans ! DesignSpark fête ses 10 ans !

À cette occasion, le site Internet adopte un nouveau design et de toutes nouvelles fonctionnalités.

Il a été développé en s’appuyant sur les commentaires de ses utilisateurs afin que son interface gagne en simplicité et en ergonomie, facilitant ainsi la recherche et l’utilisation de contenu.

... Découvrez le nouveau site

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)