Le 8 octobre 2020

Fujitsu France rejoint l’OVHcloud Partner Program en tant qu’Advanced Partner pour accompagner les entreprises dans le déploiement de leurs infrastructures et services Cloud

Fujitsu France, filiale du leader japonais des services informatiques pour les entreprises, et OVHcloud, fournisseur mondial de services cloud, viennent de s’allier dans le cadre de l’OVHcloud Partner

Domaines  

Paris, le 8 octobre 2020

Ce nouveau partenariat entre Fujitsu France et OVHcloud s’appuie sur le partage d’une ambition commune : adresser une large variété de cas d’usage pour accompagner les évolutions stratégiques nécessaires aux entreprises dans leur utilisation des services de cloud. Cette alliance s’accompagne d’un renforcement des expertises humaines par des programmes de formation conjointe, dans le respect des enjeux de souveraineté des données.

Pour Benjamin Revcolevschi, directeur général de Fujitsu France : « Ce partenariat, basé sur des valeurs humaines communes renforce encore notre stratégie de Cloud hybride et le positionnement de Fujitsu pour répondre à la transformation digitale et aux enjeux Cloud de ses clients. La reconnaissance d’OVHcloud en tant qu’acteur européen incontournable, ainsi que la flexibilité et l’efficacité de leurs services, sont des atouts sur lesquels nous sommes ravis de pouvoir nous appuyer ».
« Nous sommes très heureux de cet accord de partenariat avec Fujitsu France, acteur incontournable sur le marché français. Cette collaboration va contribuer à renforcer notre positionnement auprès des ETI et grandes entreprises françaises et internationales »
, souligne Michel Paulin, CEO d’OVHcloud.


Plus sur Fujitsu : www.fujitsu.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)