Le 17 février 2021

Le made in France à l’honneur sur la plateforme TraceParts avec les produits Poral issus de la technologie de frittage de poudres métalliques.

Les modèles CAO des bagues autolubrifiantes Metafram® sont d’ores et déjà téléchargeables depuis la plateforme TraceParts.com

Domaines  

Saint-Romain, France, le 17 février 2021

 

Poral, expert dans la fabrication d’éléments frittés a choisi de publier ses composants sur la plateforme Smart-Publishing de TraceParts, fournisseur mondial de contenu 3D pour l’ingénierie.

Le made in France à l’honneur sur la plateforme TraceParts avec les produits Poral issus de la technologie de frittage de poudres métalliques.
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Auparavant connue sous le nom de Sintertech, la société Poral fabrique des filtres métalliques, des pièces automobiles complexes et des bagues autolubrifiantes Metafram®. Les produits Poral sont adaptés aux environnements exigeants puisqu’ils sont utilisés dans l’industrie du nucléaire, de l’aéronautique et de la robotique.

 

Si Poral a choisi de publier ses composants sur la plateforme TraceParts c’est avant tout pour se rapprocher de ses clients finaux. Mais ce n’est pas la seule raison qui a poussé la marque à opérer un changement de stratégie :

"Notre choix s’est porté sur la solution TraceParts du fait de la simplicité à trouver les pièces en ligne en tant qu’utilisateur. Le nombre de personnes inscrites sur la plateforme et la simplicité des échanges avec nos interlocuteurs chez TraceParts ont également pesé dans la balance."  Explique Tristan Romano, Sales Engineer chez Poral.

 

Les composants de la gamme Metafram® ont été publiés sur la plateforme TraceParts.com grâce à la solution Smart-Publishing. Les équipes de Poral se sont chargées de la publication des modèles CAO via cet outil dédié :

"L’outil Smart-Publishing est plutôt simple à prendre en main. Tout a été mis en ligne rapidement notamment grâce au fait que nous possédions déjà nos fichiers 3D et que l’assistance technique a été réactive et efficace." Conclut Tristan Romano, Sales Engineer chez Poral.

 

Poral peut maintenant mettre à jour ses composants existants sur TraceParts.com quand bon lui semble ou bien ajouter de nouveaux produits dès que ses clients et prospects en feront la demande.


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com/fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)