Journaux en 3D

Page 1 sur 1

1,7 million de membres ! TraceParts a de bonnes fréquentations

Domaines    
ouvrir

Ce numéro est consacré à la bibliothèque de composants TraceParts et à ses atouts pour les utilisateurs et les fabricants de composants. Il présente également l'offre TraceParts Entreprise.

3 modèles à manipuler : Ordinateur Raspberry Pi chez RS Components téléchargeable sur TracePartsOnline.net - Machine azimuteuse Michelin - Machine spéciale intégrant composants mécaniques et électriques.

5 pages - poids du PDF 3D : 5600 ko


Télécharger en 3D Réservé aux abonnés à la newsletter
Fermer

elecworks pour SolidWorks / SolidWorks Electrical

Domaines  
ouvrir

Ce numéro est consacré à elecworks pour SolidWorks de l'éditeur Trace Software International. elecworks pour SW est devenu ensuite SolidWorks Electrical.

2 modèles à manipuler : Equipement et armoire électrique d'une machine à emballage sous film, interrupteur sectionneur avec intelligence elecworks.

4 pages - poids du PDF 3D : 6800 ko


Télécharger en 3D Réservé aux abonnés à la newsletter
Fermer

Bibliothèques de composants : fabricants et utilisateurs gagnants

Domaines  
ouvrir

Ce numéro est consacré aux bibliothèques de composants TraceParts, en se plaçant du point de vue des utilisateurs comme des fabricants.

3 modèles à manipuler : Assemblage de composants Legris, outillage d'usinage Airbus et en bonus, maquette 3D (fuselage) de l'A380 !

5 pages - poids du PDF 3D : 6200 ko


Télécharger en 3D Réservé aux abonnés à la newsletter
Fermer

Page 1 sur 1

(3D)2 est la seule publication consacrée au travail en 3D (CAO, design, réalité virtuelle, IAO, etc.), dans laquelle des modèles peuvent être manipulés à l'écran. Elle est gratuite et utilise la puissance du nouveau format Adobe PDF.

Régulièrement, elle met en relief un logiciel ou matériel et un acteur du marché.


Filtrez les journaux parus

Abonnez-vous

En vous abonnant à la newsletter de CAO.fr, vous aurez accès à tous les journaux en 3D et serez prévenu(e) de la sortie des prochains.