Les gratuits

Un "gratuit" au hasard

DIALux

DIALux, le logiciel complet gratuit proposé par DIAL pour planifier professionnellement l’éclairage est ouvert aux luminaires de tous les fabricants

Il permet de simuler l'éclairage à l'intérieur et à l'extérieur des pièces, de calculer et de vérifier de façon professionnelle tous les paramètres des installations d'éclairage, (gymnases, ateliers, entrepôts,..) . Il fournit des résultats précis selon les dernières règlementations.

Récapitulatif des avantages

  • Élaborer très facilement des plannings d’éclairage professionnels, aux effets impressionnants
  • Caractéristiques à jour des luminaires proposés par les principaux fabricants mondiaux
  • Logiciel gratuitement disponible, constamment à jour et techniquement ultramoderne
  • Évaluation énergétique en un tournemain
  • Scénarios d’éclairage en couleur par luminaires à LED ou autres luminaires à couleurs variables

Ce logiciel créé par des planificateurs est destiné aux planificateurs. Plusieurs centaines de milliers de planificateurs d’éclairage l’utilisent dans le monde, et ce nombre augmente quotidiennement.

Avec DIALux, créez vos environnements virtuels avec une aisance ludique et entièrement intuitive. Documentez les résultats de vos planifications d’éclairage au moyen de visualisations présentant un photoréalisme à couper le souffle. Enthousiasmez vos clients pour des scénarios d’éclairage artificiel et diurne dans lesquels ils pourront se déplacer par des travellings de caméra effrénés.

Fondez-vous sur les données CAO d’autres programmes d’architecture et réexportez confortablement vos résultats. Ou utilisez des maquettes 3D quelconques téléchargées d’Internet.

price

gratuits

Domaines      

Supports : PC / Windows

Télécharger

1 illustration / 1 video

A propos de l'éditeur

DIAL

Sur le portail www.cao-gratuit.com, découvrez les logiciels gratuits, pas chers, en évaluation, applications tablettes et smartphone, ... des plus grands éditeurs CAO, PLM et BIM.

95 «gratuits» vous y attendent, sélectionnés par CAO.fr. Cliquez sur l'image ci-dessous.


Visiter le site