Les gratuits

Un "gratuit" au hasard

iCable BT pour iPhone, iPad

iCable BT, permet de réaliser le dimensionnement d’un câble en fonction de son environnement, du mode de pose et de la puissance à transporter. iCable BT traite ainsi une partie importante et complexe de la norme NF C15-100 et du RGIE pour le marché Belge.

Cette application est destinée aux installateurs et aux bureaux de contrôle qui doivent fréquemment calculer ou contrôler un câble ou une chute de tension, par exemple, directement sur le chantier.  L’interface de l’iPhone permet de disposer d’une application d’une rare convivialité, ludique, malgré la complexité du calcul liée aux exigences normatives. L’application permet d’effectuer de rapides simulations et les résultats peuvent être transmis par email au bureau pour éditer la note de calcul.

iCable BT est le premier logiciel de calcul pour iPhone lancé en France. Après Solar Calc qui est devenu en deux années le produit leader incontesté du marché du calcul d’installations photovoltaïques, Trace Software continue ainsi d’élargir sa gamme de produits pour couvrir l’ensemble des besoins du marché du calcul avec des produits novateurs.

iCable BT est également disponible sur smartphones et tablettes Android sous le nom d'aCable BT. Voir ici.

price

trois fois rien

4.99 € TTC

price

smartphones, tablettes

Domaines  

Supports : iPhone, iPad

Télécharger

1 illustration

A propos de l'éditeur

Trace Software International

Trace Software édite, depuis plus de 25 ans, des logiciels de conception d'installations électriques, de calculs et d'automatismes industriels. Partenaire Autodesk, Dassault Systèmes et APAVE, Trace Software est présent sur le plan international et commercialise sa gamme de produit à travers filiales et distributeurs.

http://www.trace-software.com

Sur le portail www.cao-gratuit.com, découvrez les logiciels gratuits, pas chers, en évaluation, applications tablettes et smartphone, ... des plus grands éditeurs CAO, PLM et BIM.

95 «gratuits» vous y attendent, sélectionnés par CAO.fr. Cliquez sur l'image ci-dessous.


Visiter le site