Les gratuits

Présentation du gratuit

archelios™ PRO Free

Que vous soyez artisan, étudiant, ou encore jeune entreprise, et que vos projets ne dépassent pas une puissance de 36 kWc, le logiciel archelios™ PRO Free est fait pour vous.

archelios™ PRO Free vous permet de concevoir des projets d’installations solaires raccordées au réseau ou en autoconsommation, mais également de fournir très précisément le calcul de productible et les indicateurs économiques associés.

L’utilisateur bénéficie d’une base de données et de fonctionnalités qui l’assistent pour le dimensionnement des onduleurs et des modules en fonction du projet.

Grâce à sa prise en main simple et ergonomique, archelios™ PRO Free est un excellent outil pédagogique pour les utilisateurs qui débutent dans la conception photovoltaïque.

 

 

price

Gratuits mais

JUSQU’À 36 KWC

Domaines  

1 illustration

L'éditeur

Trace Software International

Avec plus de 30 ans d’expérience, Trace Software International est une société spécialisée dans le développement de logiciels et services dédiés à l’ingénierie électrique, disposant d’une expertise unique dans la conception d’installations électriques et photovoltaïques. Les investissements permanents réalisés en recherche et développement permettent le développement de nouvelles solutions logicielles pour les marchés du bâtiment, où la technologie disruptive du BIM ouvre des opportunités d’innovation, du photovoltaïque et de l’énergie.

http://www.trace-software.com

Recommandé

DesignSpark fête ses 10 ans ! DesignSpark fête ses 10 ans !

À cette occasion, le site Internet adopte un nouveau design et de toutes nouvelles fonctionnalités.

Il a été développé en s’appuyant sur les commentaires de ses utilisateurs afin que son interface gagne en simplicité et en ergonomie, facilitant ainsi la recherche et l’utilisation de contenu.

... Découvrez le nouveau site