Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 12 décembre 2011

Scan2CAD v8 intègre la conversion des PDF en objets éditables

En plus des images raster, la solution d'AVIA Systems convertir désormais les PDF vectoriels

Domaines
Archive 2011

Le 13 décembre 2011

Scan2CAD est depuis plusieurs années un logiciel de vectorisation très apprécié car il offre tous les outils nécessaires à une conversion de qualité. Ses commandes de nettoyage des images avant conversion, ainsi que ses outils d’édition des résultats vectoriels garantissent des conversions de qualité. 

Comme les dessins sont à l’heure actuelle plus souvent enregistrés au format PDF plutôt que dans les formats raster BMP/TIFF/JPEG, la demande de la part des utilisateurs pour une solution regroupant vectorisation et conversion des fichiers PDF scannés/vectoriels s’est faite plus pressante.

En effet les utilisateurs de logiciels CAO ne désirent pas se retrouver avec deux types de convertisseur à acheter, en raison des implications financières que cela comporte.
AVIA Systems, le nouvel éditeur de Scan2CAD, a donc décidé d’ajouter à son logiciel des fonctions de conversion des PDF vectoriels.  Scan2CAD propose maintenant une des solutions les plus complètes du marché, combinant dans un même programme la conversion des types de fichiers suivants :

  • Les fichiers PDF vectoriels une page ou multipages
  • Les fichiers PDF scannés une page ou multipages
  • Les fichiers PDF hybrides une page ou multipages (mélange vectoriel et raster)
  • Les images scannées (raster) créées avec des scanners ou applications et enregistrées aux formats standards BMP, CAL, CIT, JPEG, TIFF, PNG etc.

Beaucoup de convertisseurs PDF disponibles actuellement convertissent uniquement les fichiers PDF vectoriels et non pas les fichiers PDF scannés ou hybrides. Et ceux qui offrent la conversion des PDF scannés ne parviennent pas à des résultats de vectorisation professionnels.

En intégrant une conversion des fichiers PDF vectoriels à ses capacités éprouvées de logiciel de vectorisation, Scan2CAD v8 offre une solution complète pour tous les besoins de conversion de fichiers scannés et PDF vectoriels, le tout dans un programme abordable.

Scan2CAD est pour le moment uniquement disponible en anglais, mais une version française devrait voir le jour en 2012. Pour l’instant la version anglaise de Scan2CAD v8 est disponible sur le site de leur revendeur agréé, CAD & 3D Visualisation, qui offre un support technique en français 


Plus sur CAD & 3D Visualisation : www.cad-3d-visualisation.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail