Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 22 juin 2015

Ad Ultima Group signe un accord de partenariat avec PTC

La collaboration vise à proposer une offre « packagée » PLM - ERP

Domaines

Paris, Juin 2015

Ad Ultima Group, société spécialisée dans l’intégration d’ERP, annonce la signature d’un partenariat avec PTC, fournisseur mondial de plateformes technologiques et d’applications d’entreprise, dédiées aux systèmes, opérations et produits intelligents et connectés.

Aujourd’hui, il est devenu primordial pour les entreprises, tous secteurs confondus, d’avoir un retour sur investissement immédiat concernant les outils informatiques mis en place. En effet, nous ne parlons plus dorénavant de projet informatique mais de projet business où les notions de temps, de productivité et de bénéfices deviennent de plus en plus importantes.

Ad Ultima Group signe un accord de partenariat avec PTC

Dans ce contexte l’intégration de différents outils informatiques devient une obligation. C’est pourquoi Ad Ultima Group, spécialiste de l’ERP, accompagné des applications d’entreprise PTC, permettra aux différentes entreprises qui le souhaitent de posséder une solution dédiée où les solutions PLM et ERP n’en formeront plus qu’une. Les avantages du PLM étant déjà reconnus pour les entreprises, la collaboration entre PLM et ERP présentera une véritable valeur ajoutée.

Ad Ultima Group souhaite adresser ensemble le marché de l’industrie à l’échelle nationale mais aussi européenne.

«  Nous nous réjouissons de ce partenariat avec PTC qui nous permettra de renforcer notre expertise sur le secteur du PLM pour le marché français. Nous pensons que la création d’une offre « packagée » incluant les savoirs faire d’Ad Ultima Group et de PTC présentera un réel bénéfice en terme de temps, d’argent et de productivité pour les entreprises françaises et européennes du marché de l’industrie », se félicite Président Directeur Général d’Ad Ultima Group.

Ad Ultima Group est implantée à Paris et Lyon. Il compte aujourd’hui plus de 185 collaborateurs répartis entre la France et le Benelux.

Le chiffre d’affaires suit une progression continue avec une croissance moyenne de 15% par an.

A ses débuts Ad Ultima Group a été créée afin de vendre et implémenter le logiciel ERP Axapta de la société danoise Damgaard Data. Ce logiciel permettait d’optimiser un grand nombre de tâches standard et d’accélérer le fonctionnement de nos clients. Axapta a été vendu à Microsoft et le produit a été rebaptisé Microsoft Dynamics AX. Depuis, les fonctionnalités du logiciel n’ont cessé de croître.


Plus sur Ad Ultima Group : www.adultimagroup.com

Plus sur PTC : www.ptc.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail