Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 13 février 2014

Aleph Objects lance l’imprimante 3D LulzBot TAZ 3

Une performance inégalée dans sa catégorie

Domaines
Archive 2014

Loveland, Colorado, le 12 février 2014

Aleph Objects, Inc. continue d’innover sur le marché de l’impression 3D avec la LulzBot™ TAZ 3, nouvelle imprimante 3D de bureau qui allie qualité et fiabilité, inégalées à ce jour. Alliance réussie entre l’expertise technique et le design, la TAZ 3 comprend des améliorations notables, comme une alimentation 24 volts qui chauffe le lit d'impression plus rapidement.

Aleph Objects lance l’imprimante 3D LulzBot TAZ 3
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Avec à un contrôleur LCD graphique qui permet d'imprimer directement à partir d'une carte SD, les utilisateurs de la TAZ 3 peuvent travailler de n'importe où sans être connectés à un ordinateur. Ce nouveau modèle offre un grand volume de travail et la possibilité d'imprimer avec une variété de matériaux tels que l'ABS, le PLA, le PVA, le polystyrène choc et même le filament bois.

« La TAZ 3 démontre une fois de plus notre capacité à intégrer les retours de nos clients et à itérer rapidement sur la conception de nos produits », déclare Jeff Moe, Président d'Aleph Objects, Inc. « Avec son prix attractif et ses nouvelles évolutions, cette machine, la meilleure de sa catégorie, est idéale pour les inventeurs, les entrepreneurs, les designers comme pour les fabricants de prototypes ».

Comme ses prédécesseurs, la TAZ 3 a, elle aussi, reçu la certification RYF (Respects Your Freedom) de la FSF (Free Software Foundation). Ce ‘label’ signifie que le produit répond aux spécifications de la FSF en matière de liberté des utilisateurs, de contrôle qu'ils peuvent exercer sur le produit et de respect de leur vie privée. Pour être certifié, un produit matériel doit répondre à plusieurs normes garantissant qu’il exécute un logiciel libre, permet aux utilisateurs de modifier ce logiciel, prend en charge les formats de données libres, et est utilisable avec des outils libres.

Installée dans son nouveau siège, la société Aleph Objects est en mesure de gérer de plus près la production et, avec leur nouveau design, les imprimantes LulzBot TAZ 3 sortent de la ligne de fabrication  beaucoup plus rapidement, ce qui signifie moins de temps d'attente pour les clients entre l'achat à l'expédition. Disponible pour livraison, la LulzBot TAZ 3 peut être achetée sur le site www.lulzbot.com. Pour participer aux échanges et poser des questions, rendez-vous sur le Forum LulzBot.


Plus sur Aleph Objects : www.lulzbot.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail