Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 11 juin 2013

Asset-Partners ouvre une agence à Toulouse

Après l’Ile de France, l’expert en PLM s’implante en Midi-Pyrénées

Domaines
Archive 2013

Montigny, le 11 juin 2013

Asset-Partners, société de Conseil dans le domaine du PLM (Product Lifecycle Management), annonce l’ouverture de son agence toulousaine. Ce spécialiste du PLM souhaite, ainsi, se rapprocher de certains de ses clients, des grands noms du monde de l’aéronautique et intensifier sa présence dans l’hexagone, avant de partir à la conquête de l’Europe.

« L’équipe d’Asset-Partners est composée de consultants experts dans les domaines fonctionnel, opérationnel, technique et les infrastructures, » explique Frédéric Waeber, Directeur-Partenaire. « Nous avons une compétence reconnue pour l’accompagnement des entreprises dans leur démarche PLM, basée sur les technologies de PTC. Nous avons commencé en Ile-de-France et, aujourd’hui, l’ouverture de notre agence à Toulouse démontre notre volonté d’aller plus loin dans notre développement. Mais pas uniquement ; la proximité avec nos clients fait partie, entre autres, de nos valeurs. Nous nous rapprochons donc de tout notre écosystème principalement basé dans le Sud-Ouest de la France, soit, tous nos clients dans le secteur de l’aéronautique-défense. »

Une nouvelle agence… Un nouveau site… Une continuité…

Asset-Partners, afin d’accompagner son développement dans l’hexagone, a, en plus de la création de son agence à Toulouse, mis en ligne son nouveau site web www.asset-partners.fr

Son positionnement dans le monde des sociétés de conseil en PLM est clair : Orienter… Adapter… Construire… Sécuriser… Maintenir… Former… Sont, pour les consultants experts de l’équipe d’Asset-Partners les leviers indispensables d’une stratégie PLM efficace, innovante et donc, gages de réussite et de croissance pour les entreprises utilisatrices.

Basée sur une méthodologie et des « best practices » qui ont fait leurs preuves, l’approche d’Asset-Partners est résolument orientée « création de valeur » pour ses clients. Pour ce faire, la société propose un ensemble de services afin d’aider les industriels des secteurs de l’automobile, l’aéronautique, la défense et l’énergie à identifier les sources d’optimisation de leur Système d’information industriel, soit : L’assistance à la maîtrise d’ouvrage et à la maîtrise d’œuvre ; l’engagement forfaitaire sur des projets de type : développement ou adaptation de solutions métiers spécifiques, tierce maintenance applicative – TMA, migration,… ; la conduite de projet PLM ; la mise en place d’une approche Lean ; la conduite au changement et l’accompagnement des utilisateurs ; la formation PLM Windchill.

Et Frédéric Waeber de conclure : « Nous savons adapter pour nos clients leurs concepts stratégiques à leur réalité opérationnelle. Nous maitrisons l’ensemble des processus d’une démarche PLM, mais surtout, nous sommes en phase avec la réalité du terrain et les besoins des industriels aujourd’hui. Nous connaissons leurs métiers. Nous parlons le même langage. Voilà notre credo, notre différenciateur, notre force sur ce marché. Ready to go, comme le dit notre signature. »


Plus sur Asset-Partners : www.asset-partners.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail