Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 21 décembre 2012

FAO : Missler Software annoncel’intégration de VoluMill dand TopSolid

La technologie de Celeritive Technologies garantit un taux d’enlèvement de matière optimal et réduit les efforts excessifs sur la broche et l’outil

Domaines
Archive 2012

Evry, décembre 2012

Celeritive Technologies, Inc., développeur du module VoluMill, a annoncé la signature d'un accord de licence avec Missler Software, éditeur français du logiciel TopSolid dont le siège social est basé à Evry, pour l’intégration directe de son générateur de trajectoires d'usinage ultra-performant, VoluMill, dans la solution intégrée de CFAO TopSolid. Selon les termes de l’accord, TopSolid proposera ainsi VoluMill à ses utilisateurs des applications 2 et 3 axes, ce qui leur permettra de réaliser des gains de productivité significatifs.


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

La technologie VoluMill génère des parcours d’outils qui garantissent un taux d’enlèvement de matière optimal et permettent, grâce à des mouvements fluides, de conserver des conditions d’usinage idéales quelle que soit la forme de la pièce. Ce composant propose également de réduire les efforts excessifs sur la broche et l’outil de coupe pour permettre à l’opérateur d’exploiter pleinement le potentiel de sa machine CNC. Enfin, VoluMill assure une formation uniforme des copeaux, ainsi qu’une dissipation de chaleur optimisée, et parvient ainsi à réduire de manière drastique les temps de cycles d’usinage tout en augmentant sensiblement la durée de vie des outils coupants.

Pour Jean-Pierre Lugarini, Directeur Technique FAO chez Missler Software, cet investissement logiciel était incontournable : « Bien que TopSolid’Cam dispose depuis longtemps de fonctionnalités permettant des débits copeaux importants (trochoïdes, chevauchement de fraise supérieur au rayon d’outil), nous avions besoin d’une technologie permettant d’utiliser de fortes profondeurs de passe dans des matériaux difficilement usinables, tels que l’Inconel ou le Titane. L’intégration du composant VoluMill nous permettra de satisfaire tous nos clients actuellement soumis à cette contrainte. »

Terry Sorensen, PDG de Celeritive, se félicite également de ce partenariat : « Nous sommes très heureux d'ajouter Missler Software à notre réseau de partenaires à travers le monde. TopSolid s'est imposé comme la solution idéale pour de nombreux grands fabricants mondiaux »


Plus sur Missler Software : www.topsolid.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail