Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 8 novembre 2011

Contex annonce son nouveau scanner grand format HD Ultra

Le scanner le plus rapide et le plus productif, incomparable en termes de qualité d’image et de polyvalence

Domaines
Archive 2011

ALLERØD (Danemark) et Saint-Maur (France), novembre 2011 

Contex, le plus grand développeur mondial de solutions d’imagerie et de scannage grand format, annonce aujourd’hui la sortie de son tout nouveau scanner HD Ultra grand format.  Le HD Ultra est le scanner grand format le plus sophistiqué du marché, offrant une productivité et une polyvalence incomparables. Intégrant le xDTR2 de nouvelle génération de Contex, son taux de transfert de données étendu exclusif, et son rendement Gigabit Ethernet, le HD Ultra est deux fois plus rapide que son prédécesseur, et plus productif que tout autre scanner actuellement disponible sur le marché. Ce scanner offre des vitesses de scannage de 6 pouces par seconde, ainsi que le nombre incomparable de 901 scans monochromes et 597 scans couleurs par heure.

« Notre R&D et notre dévouement vis-à-vis de nos clients ont fait de nous un leader du secteur du scannage grand format, et c’est pourquoi nous sommes ravis de proposer le HD Ultra, le scanner le plus sophistiqué sur le marché », a déclaré Niels Appel, Vice-président exécutif des ventes et du marketing chez Contex A/S. « Chaque détail a été spécifiquement conçu dans le but d’aider nos clients à remporter des projets, à stimuler leur productivité et à réduire leurs coûts. »


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Le puissant HD Ultra offre une qualité d’image incomparable avec la toute nouvelle technologie de caméra de précision, un calibrage intelligent, et l’algorithme novateur d’optimisation AccuColor. Conforme à l’Energy-Star, le HD Ultra est disponible en versions de 36 et 42 pouces et constitue le scanner grand format le plus évolutif sur le terrain de son type. Les utilisateurs pourront désormais améliorer la résolution, la vitesse, la largeur, la couleur ou le rendement Gigabit Ethernet du scannage sans changer de matériel.

Le HD Ultra compte de nouvelles fonctions intuitives qui rendent son utilisation facile et rapide, notamment la commande de contrôle à l’aide d’une seule touche, le chargement de papier sécurisé et la détection automatique des tailles. La nouvelle technologie FlexFeed de Contex à gestion intuitive des supports permet à ce scanner d’insérer facilement tout document, grâce à son chargement du côté droit et son entrée d’alimentation en forme d’entonnoir. SnapSize, la technologie sophistiquée de capteur optique de Contex, permet aux utilisateurs de basculer automatiquement entre des documents de différentes tailles.

En outre, SmartShare leur donne la possibilité de se connecter à un réseau LAN, afin que tout ordinateur du groupe de travail puisse accéder au scanner.

Le HD Ultra existe en deux versions : Professional, pour les volumes élevés, et Office pour une utilisation occasionnelle ou les scannages de passage. Le scanner est également disponible en tant que produit multifonction (MFP), incluant un haut support à économie d’espace permettant aux utilisateurs de combiner le scanner grand format aux imprimantes du plus grand format.

Les solutions de scannage de Contex peuvent être achetées en France auprès de CADCAMS et de ses partenaires agréés. CADCAMS est une entreprise située à Saint-Maur et qui distribue les produits CONTEX depuis 1995.


Plus sur Contex : http://contex.com/landingpad-fr/frontpage.aspx

Plus sur CADCAMS : www.cadcams.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail