Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 16 septembre 2016

Séminaire efficace autour de la FAO ESPRIT

Cinq distributeurs se sont retrouvés autour de DP Technology, filiale de l'éditeur

Domaines

Montpellier, septembre 2016

Suite au succès de son séminaire organisé en 2014 avec ses distributeurs francophones, DP Technology Europe, filiale de l’éditeur du logiciel ESPRIT basée à Montpellier, a réalisé une réédition 2016 dans ses locaux du 6 au 9 septembre derniers.

Séminaire efficace autour de la FAO ESPRIT
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Toutes les sociétés françaises distribuant le logiciel de FAO (Usiprog, Mhac Technologies, Delta First et Formapro) ont répondu présent, ainsi que le distributeur suisse Icam et le nouveau partenaire Usiprog Maroc.

Les participants ont pu profiter d’un programme intense et enrichissant, qui a démarré sur une présentation des nouveautés commerciales, des nouvelles actions marketing, suivie d’une intervention d’un spécialiste des réseaux sociaux pour les sensibiliser aux nouvelles tendances dans ce domaine.

Le jour suivant était axé sur les aspects techniques du logiciel ESPRIT, avec un renforcement sur les dernières avancées du produit, comme par exemple les fonctionnalités enrichies en CAO. Une session de formation spécifique a porté sur la toute nouvelle interface qui permet de créer ses propres environnements de machines avec des outils dédiés, ses divers éléments de serrage, de manière intuitive et rapide, « façon Windows ». 

Aujourd’hui, la plupart des CFAO du marché proposent une solution intégrée basique. Aussi, DP Technology a décidé de développer un outil haute-technologie, qui gère à 100% les machines-outils, jusqu’aux accélérations, pour obtenir ainsi des temps de coupe plus précis qu’auparavant. Une liaison vidéo net meeting a été mise en place pour que le personnel qui ne pouvait pas se déplacer puisse tout de même suivre les conférences.

De plus, une journée était consacrée au Team Building, incluant des activités de sensations fortes pour permettre aux participants de se mesurer et de créer des liens.

Pour clôturer, une session table ronde dont l’objectif était de favoriser les échanges entre l’éditeur et les distributeurs, a permis à chacun d’exprimer ses besoins ou remarques quant au produit ESPRIT et à sa distribution.


Plus sur DP Technology : www.espritcam.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail