Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 26 mai 2015

MSC Software et Distene étendent leur partenariat aux composants de maillage hexa et hybride

Le logiciel de simulation acoustique Actran sera le premier à en tirer parti

Domaines

Les Ulis, France, mai 2015

MSC Software Corporation, leader des logiciels et solutions de simulation permettant d'accélérer les méthodes de conception de produits innovants, annonce l'extension de son accord de licence et de distribution OEM avec Distene pour y inclure les composants de maillage hexa et hybride de ce dernier. Ces technologies s'ajoutent aux autres composants de maillage surfacique et de volumique de la gamme MeshGems déjà intégrés aux solutions de MSC.

MSC Software et Distene étendent leur partenariat aux composants de maillage hexa et hybride
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Le logiciel de simulation acoustique Actran de MSC sera l'un des premiers produits à tirer parti des nouveaux composants de maillage, qui lui permettront de répondre au besoin d'un générateur robuste et automatique de maillage éléments finis de type hexaédrique.

« Les composants du mailleur volumique hexa/hybride ultrasophistiqué de Distene permettront à nos clients de mailler de grands modèles complexes avec facilité, en leur procurant, outre l'amélioration des performances de calcul d'Actran, une meilleure expérience utilisateur. Nous sommes extrêmement satisfaits de l'appui apporté par Distene à l'équipe R&D de MSC, tant pour le processus d'intégration que pour l'assistance à la clientèle », a déclaré John Janevic, Vice-président de MSC Software chargé des opérations stratégiques.

« Nous sommes fiers que MSC ait choisi de faire passer le partenariat existant à un niveau supérieur en intégrant nos technologies hexa et hybride », a déclaré Laurent Anne, Directeur des Ventes et du Marketing de Distene SAS. « Nous apprécions ce partenariat avec MSC nous permettant de proposer des solutions logicielles et une offre de services haut de gamme, destinées à générer des maillages de qualité industrielle rapides, fiables et innovants qui donneront entière satisfaction aux clients de MSC, aujourd'hui et demain. »

Après l'implémentation des composants de maillage hexa et hybrides de Distene dans Actran, MSC prévoit d'utiliser cette technologie dans d'autres produits de sa gamme.

Distene est un important développeur et fournisseur de composants et technologies de maillage. Sa gamme de produits MeshGems Suite permet aux fournisseurs d'applications d'IAO et de CAO d'intégrer des capacités de maillage fiables et rapides à leurs produits d'IAO pour les processus de simulation, d'optimisation et de développement de produits numériques.  Pour plus d'informations sur Distene et sa gamme de produits MeshGems, visitez la page www.meshgems.com.


Plus sur MSC Software : www.mscsoftware/France

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail