Tout sur un acteur

ENGINSOFT

Domaines de compétences

Créé en 1984, EnginSoft est un groupe international de conseil en ingénierie leader dans le domaine de la simulation numérique. Fort de ses compétences et de ses savoir-faire, EnginSoft accompagne les entreprises dans leurs processus d’innovation, de conception et de production.
Doté d’expertises dans une large gamme d’outils de simulation (mécanique des fluides, de structure, procédés de fabrication, optimisation multidisciplinaire et électromagnétisme), EnginSoft s’appuie sur des solutions logicielles modernes et exploite des technologies de calculs de pointe telles que le High Performance Computing (HPC) et le Cloud Computing

Les communiqués les plus récents sur cet acteur Toute l'actualité de cet acteur

Rendez-vous pour cet acteur


Webinaire - Data Mining avec modeFRONTIER

En ligne

ouvrir

ENGINSOFT organise une série de webinaires dédiés à l'environnement d'optimisation multidisciplinaire, modeFRONTIER. Ces webinaires sont en anglais.

Webinaire #3 (en anglais) - Data Mining avec modeFRONTIER

Techniques rapides et performantes pour approfondir la compréhension de vos données

Le Data Mining (ou « Exploration de Données ») consiste à analyser un volume important de données sous  différentes perspectives: via les graphes d’analyse statistique et de distribution, les algorithmes de surface de réponse, etc. Le Data Mining permet à l’ingénieur de tirer le meilleur parti de ses données, souvent complexes et difficiles à comprendre.

Les informations issues de données numériques complexes, générées par les études paramétriques ou d’optimisation, peuvent facilement être projetées sur les graphiques sophistiqués du Design Space,  l’outil de post-traitement de  modeFRONTIER. Baptisé modeSPACE, cet outil est maintenant disponible en tant qu’application autonome et offre une meilleure gestion des licences et des rôles..

De l’information à la connaissance grâce aux outils de post-traitement de modeFRONTIER.

Nous vous présenterons au cours de ce webinaire les fonctionnalités puissantes de visualisation de données dans modeFRONTIER.

Intervenants: John Barnes, Marco Serafini

Le webinar est en anglais. 

Fermer Je m'inscris


Webinaire - Intégration et Automatisation de Process

En ligne

ouvrir

ENGINSOFT organise une série de webinaires dédiés à l'environnement d'optimisation multidisciplinaire, modeFRONTIER. Ces webinaires sont en anglais.

Webinaire #4 - Intégration et Automatisation de Process

Intégrez votre process à l’aide des nœuds d’intégration de modeFRONTIER

Les nœuds d’intégration de modeFRONTIER et leurs fonctionnalités avancées facilitent et simplifient la construction automatique de votre chaînage.

L’environnement de chainage de modeFRONTIER garantit la formalisation et la gestion de toutes les étapes de votre processus d’ingénierie.

Les capacités d’intégration de modeFRONTIER permettent aux ingénieurs et designers d’intégrer et de gérer plusieurs outils d’ingénierie. 

Par exemple, modeFRONTIER s’intègre au nouveau logiciel ANSYS HPC Parametric Pack grâce au nœud ANSYS Workbench. Les utilisateurs de modeFRONTIER pourront désormais lancer plusieurs évaluations simultanément à l’aide d’un unique environnement.

De l’idée aux solutions optimales en seulement 3 clics.

Nous vous montrerons, au cours de ce webinaire, un exemple d’intégration entre ANSYS Workbench et modeFRONTIER ainsi que l’optimisation qui en résulte.

Intervenants : John Barnes, Marco Serafini

Le webinar est en anglais. 

Fermer Je m'inscris