Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 28 septembre 2016

La v1.2 de l'outil de conception PCB Altium CircuitStudio est disponible

Une exclusivité Farnell element14 via eDelivery

Domaines

Londres (Royaume-Uni), septembre 2016

Farnell element14, en partenariat avec Altium, a publié la version 1.2 d'Altium CircuitStudio. Construit sur 30 ans d'expérience R&D d'Altium CircuitStudio est un outil de conception PCB professionnel avec un puissant outil de capture schématique, d'édition de PCB et de gestion centralisée des composants, riche en fonctionnalités. Il inspirera les concepteurs pour inventer l'avenir, au lieu d'être absorbés simplement par le fait de le faire fonctionner. Dès maintenant, afin de rendre CircuitStudio plus accessibles aux concepteurs de PCB, il est disponible avec un nouveau prix de 995 $.

Altium CircuitStudio v1.2 désormais disponible
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Altium CircuitStudio est un système de conception de PCB avec un mélange équilibré de puissantes fonctions et d'interfaces intuitives, ce qui le rend plus facile que jamais pour designer et atteindre la perfection dans les processus de conception, par exemple :

  • Conception pilotée par une règle de routage interactif permettant aux concepteurs de router rapidement et efficacement sans se soucier de rompre une des règles de conception prédéfinies.
  • Moteur Autorouteur intégré qui fournit des traces d'un axe à l'autre automatiquement en fonction des règles prédéterminées définie par le concepteur,qui aura plus de temps pour se concentrer sur d'autres aspects de la conception.
  • Puissant moteur de visualisation PCB en 3D natif permettant aux concepteurs d'être certains que leurs circuits imprimés tiennent dans les boîtiers mécanique dès la première fois, réduisant efficacement les tours de conception et pemettant d'économiser un temps précieux et les ressources.

La dernière version de l'Altium CircuitStudio software intègre des améliorations sur la convivialité et des fonctionnalités améliorées, notamment :

  • Les extrusions d'objets prennent désormais en charge les trous square et oblongs
  • La Subversion (SVN) est maintenant prise en charge
  • La possibilité de générer une EDIF Netlist
  • Le Schéma du circuit imprimé supplémentaires et des touches de raccourci pour les commandes de positionnement d'objet commun
  • La réorganisation des documents de bibliothèque dans le panneau de projets
  • Les connaissances et l'assistance du centre d'Altium CircuitStudio a également été amélioré et peut être trouvé dans la communauté element14. Ce nouvel emplacement pour le centre de connaissances permet aux utilisateurs de dessiner avec l'expérience de plus de 400 000 membres de la communauté, de participer à des tests et d'en savoir plus sur le produit grâce au formation en ligne de démarrage rapide.

« La dernière version de CircuitStudio représente une solution très compétitive dans l'extrémité basse du marché des outils de conception de PCB, » a déclaré Matt Schwaiger, vice-président de la Réussite des clients à l'Altium. « Grâce à une baisse de prix, une feuille de route produit améliorée, et un meilleur support CircuitStudio deviendra l'outil de defacto, pour les concepteurs de PCB. »

Pour en savoir plus sur CircuitStudio v1.2 cliquez ici.

Farnell element14 propose les tout derniers produits, logiciels et solutions de partenaires fournisseurs de confiance par le biais de sites web transactionnels 43 dans la langue locale. La communauté element14 offre aux acheteurs et aux ingénieurs l'accès à un large éventail d'informations techniques indépendantes, d'outils et de ressources. L'element14 Design Center offre aux clients une sélection de logiciels rationalisés et l'expérience d'achat pour tous les principales catégories de logiciels de conception, le logiciel propose gratuitement des essais et plusieurs options de livraison, y compris eDelivery instantanée.


Plus sur Farnell element14 : http://fr.farnell.com/

Plus sur Altium : www.altium.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail