Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 26 avril 2017

Une nouvelle interface entre GO2cam et VERICUT est disponible

Elle permet l’export de l’intégralité des données de GO2cam vers VERICUT pour la simulation des codes ISO

Domaines

Paris, avril 2017

Les équipes de R&D des deux entreprises visent toujours plus haut pour proposer les meilleurs logiciels avec les dernières technologies. Pour atteindre cet objectif, CGTech et GO2cam ont fait le choix d’un partenariat. Cette alliance est logique entre ces deux leaders sur les marchés de la mécanique et du dentaire. Il y a une vraie synergie entre CGTech et GO2cam.

Une interface entre GO2cam et VERICUT pour la simulation des codes ISO
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Pour répondre à la forte demande de la part de clients communs, CGTech et GO2cam International ont uni leurs forces pour développer une toute nouvelle interface. Cette interface a pour objectif d’offrir aux utilisateurs des solutions d’usinage toujours plus fiables et efficaces.

L’interface GO2cam-VERICUT permet l’export de l’intégralité des données de GO2cam fraisage, tournage, tournage-fraisage, décolletage et électroérosion à fil vers VERICUT pour la simulation des codes ISO. Cette interface est disponible pour la version GO2cam la plus récente, v6.04, sortie en mars 2017 et également pour la version 8.0 de VERICUT.

En permettant l’export de la totalité des données de GO2cam vers VERICUT, l’interface sécurise la programmation et la simulation, rendant la production aussi fiable que possible.
Le travail des utilisateurs en est largement facilité.

L’export de GO2cam vers VERICUT prend en charge toutes les données nécessaires : pièce et bruts, outils et porte-outils, brides et machine, fichier ISO, etc.

Puisque l’utilisateur n’a plus besoin de rentrer ces données à la main, tout risque d’erreur est écarté. Ce qui a été programmé dans GO2cam sera transposé dans VERICUT exactement tel quel.

L’ensemble est automatisé offrant une maîtrise parfaite de votre production.


Plus sur CGTech : www.cgtech.com/fr
Plus sur GO2cam International : www.go2cam.net

 

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail