Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 3 décembre 2012

Le salon Imagina reporté sine die

Les organisateurs évoquent un contexte économique défavorable

Domaines
Archive 2012

Monaco, décembre 2012

Les organisateurs du salon Imagina ont annoncé récemment le report du salon 2012, qui devait se tenir comme tous les ans à Monaco.

Voici le communiqué que CAO.fr a reçu :

« Imagina qui devait se dérouler du 19 au 21 février 2013 est confronté à un contexte économique défavorable qui ne permet pas d'atteindre les objectifs fixés. Dans ces conditions et par respect pour toutes les personnes qui se sont impliquées dans cette édition et les partenaires qui nous soutiennent depuis de nombreuses années, ne souhaitant pas que l'édition 2013 soit en demi-teinte, la difficile décision a été prise de reporter l'événement. »

Jusqu’en 2005 IMAGINA était une rencontre purement dédiée au septième art et aux jeux vidéo. Progfressivement, ses organisateurs avaient réussi à l’ouvrir à l’industrie et à l’architecture, parvenant même à attirer quelques éditeurs CAO parmi les exposants ou conférenciers.

La localisation en Principauté de Monaco ne favorisait peut-être pas les déplacements des visiteurs professionnels. Le report sine die fait craindre une annulation de l‘édition 2013. Souhaitons aux organisateurs de rebondir.

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail