Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 10 décembre 2013

TraceParts s'associe à IronCAD : plus de 100 millions de modèles CAO 3D en ligne

Le portail en ligne est directement accessible depuis la suite de produits 2014 d'IronCAD

Domaines
Archive 2013

Saint-Romain, France et Atlanta, États-Unis - 10 décembre 2013

TraceParts, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l'ingénierie, et IronCAD, l'un des principaux éditeurs de solutions de productivité de la conception, lancent aujourd'hui le portail www.tracepartsonline.net/ws/IRONCAD. Cet outil gratuit d’aide à la conception s'adresse à la communauté grandissante d'utilisateurs des logiciels d'IronCAD.

TraceParts s'associe à IronCAD : plus de 100 millions de modèles CAO 3D en ligne
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Directement disponible depuis l'interface d'IronCAD 2014, cette nouvelle bibliothèque de composants en ligne contient plus de 100 millions de références émanant de centaines de fabricants et distributeurs de composants de premier plan, ainsi que des milliers de normes, dont ISO, ANSI, DIN, NF, GB, ASME, etc.

« Nous sommes extrêmement fiers de collaborer avec IronCAD pour offrir les meilleurs catalogues de composants 3D gratuits à leurs utilisateurs », se réjouit Gabriel Guigue, directeur général de TraceParts. « Le délai de commercialisation est crucial pour tous les fabricants, et IronCAD est un outil extrêmement flexible qui les aide à concevoir leurs produits plus efficacement et plus rapidement. Nous pensons que les catalogues de TraceParts apporteront une fantastique valeur ajoutée à tous les utilisateurs d'IronCAD, tout en maximisant l'exposition des produits pour les fabricants de composants qui utilisent nos services. Grâce à la fréquentation supplémentaire de ce nouveau site web, le nombre cumulé d'utilisateurs de notre réseau de diffusion de contenu TraceParts Publishing Network dépasse désormais les 8 millions d'ingénieurs CAO dans le monde. »

« IronCAD a toujours montré la voie en matière de modélisation 3D dynamique, réunissant productivité, performances, liberté de conception et collaboration efficace, l'idéal pour des professionnels de la conception créatifs et innovants », explique Cary O'Connor, vice-président en charge du marketing chez IronCAD. « Il était donc tout naturel de nous associer à TraceParts pour fournir des millions de modèles IronCAD natifs à seulement un clic de souris de notre application. Nos utilisateurs vont ainsi gagner beaucoup de temps et d'argent. »


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com

Plus sur IronCAD : www.ironcad.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail