Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 28 juin 2012

Lantek annonce de nouveaux produits pour les professionnels de la transformation des métaux

Des solutions facilitant le travail quotidien de ces entreprises et augmentant la productivité

Domaines
Archive 2012

Vienne, juin 2012

Afin d'asseoir son statut de leader mondial dans le développement de logiciels CFAO, Lantek développe et innove de nouveaux produits afin de s'adapter aux besoins spécifiques des professionnels de la transformation des métaux.

L'objectif est simple: fournir aux industriels des logiciels et des solutions afin de faciliter et d'accélérer les tâches quotidiennes des entreprises transformant des métaux tout en favorisant l'augmentation de leur productivité.  Ces solutions sont créées, adaptées et en constante évolution. La méthode appliquée: une parfaite connaissance du marché et de ses exigences, une équipe de techniciens hautement qualifiés et un souci constant d'innovation. 

La clé: des logiciels optimisés.

Accroître la productivité face à une concurrence mondiale est une nécessité pour les industriels.  Les solutions Lantek sont pensées et adaptées à cet objectif. Forte de sa présence au niveau  mondiale, cette multinationale possède une base de connaissance et une vision globale des outils et des systèmes d'optimisation de production. Les solutions développées sont rendues compétitives grâce à la compréhension du marché dans sa globalité, tout en étant spécifiquement adaptées à leurs destinataires finaux: le marché français. Les industriels équipés trouvent ainsi un allié pro réactif pour les aider à faire face à la concurrence mondiale. 

Afin de parfaire leurs solutions existantes et pour continuer d'optimiser production et fabrication, des nouveautés ont vu le jour en 2012:

L’amélioration de Lantek Expert

Considéré comme le logiciel le plus avancé en CAD / CAM 2D, il permet d'améliorer les niveaux de productivité des employés, des machines et des procédés de production. Le navigateur d'usinage a été modifié afin d'optimiser la sélection des options pour chaque outil. Le système a été aussi amélioré sur la gestion paramétrique des pièces et le traitement automatique d’ajustements personnalisés. L'intégration des machines est facilitée avec l'ajout de fonctionnalités de fraisage pour les machines de coupe, afin de renforcer la flexibilité et la productivité, une technologie d'optimisation  pour le poinçonnage a été ajoutée.

L'avènement de Lantek Integra

Cette solution globale couvre les besoins actuels et futurs de gestion de l'entreprise pour l'ensemble de ses domaines, elle est conçue pour fonctionner avec les systèmes de gestion tiers. Les nouvelles fonctionnalités sont spécialisées et adaptées aux exigences du secteur métallurgique, l'optimisation est adaptée pour fonctionner sur tous les navigateurs du marché. On note aussi l'ajout d'options de connexion à partir d'appareils mobiles, parmi d'autres nouvelles fonctionnalités, incluses dans cette solution.

La création de Lantek Flex3d

Cette famille de solutions de logiciels de CAO / FAO est conçue pour la conception de pièces en tôle en 3d, elle est particulièrement remarquable en raison de sa capacité à s'adapter et à faciliter l’intégration avec d'autres solutions de CAO, ainsi qu'avec d'autres machines basées sur toutes sortes de technologies.

La solution Lantek Manager

Ce logiciel gère toutes les machines de l'entreprise via un seul outil de gestion. C’est un avantage considérable, l'utilisateur peut recevoir les informations en temps réel sur l'état de la production, lui permettant ainsi d'optimiser sa prise de décision. 


Plus sur Lantek : www.lanteksms.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail