Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 16 janvier 2014

4CAD Group annonce l’acquisition de la société PI3C

Le leader de la distribution des solutions PTC élargit son offre au PLM en mode SaaS

Domaines
Archive 2014

Nantes, le 16 janvier 2014

4CAD Group annonce l’acquisition de la société PI3C, précurseur depuis 2004 dans la fourniture de solutions PLM en mode SaaS aux entreprises industrielles.

Cette opération de croissance externe permet à 4CAD Group d’acquérir les compétences nécessaires dans le SaaS et de bénéficier du savoir-faire et de l’expérience de PI3C dans ce domaine.

4CAD Group annonce l’acquisition de la société PI3C

Avec cette acquisition, 4CAD Group, leader dans la distribution et l’intégration des solutions PTC en France, Belgique et Suisse, devient l’unique intégrateur à proposer les solutions PLM de PTC en mode classique et hébergé.

4CAD Group intégrateur unique des systèmes d’informations PLM de PTC et SAGE ERPX3, ambitionne à court terme de proposer aux entreprises industrielles son offre globale en mode SaaS.

François TRIBOUILLOIS, Président Directeur Général de PI3C commente cette cession : « L’acquisition de PI3C par 4CAD Group s’inscrit dans une logique de croissance de l’offre PLM on Demand. Fort de son expérience du marché et des solutions PLM, 4CAD Group amène en plus la solidité financière nécessaire au développement de l’offre PLM SaaS pour laquelle PI3C a été le pionnier durant ces dernières années. Je me réjouis de cette acquisition qui va permettre à cette offre de passer un réel palier.»

Pour Stéphane LETHEULE, Président de 4CAD Group « Le SaaS répond à un besoin constant de nos clients d’optimiser les ressources et de s’adapter très rapidement aux changements. Cette acquisition nous permet d’intégrer les hautes compétences de PI3C et de pouvoir offrir à nos clients des solutions toujours plus adaptées à leur besoin. Nous prévoyons d’étendre ce service au domaine de l’ERP dès 2014 ».


Plus sur 4CAD : www.4cad.fr

Plus sur PI3C : www.pi3c.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail