Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 15 septembre 2015

Missler Software au salon Smart Industrie

L’expérience de l’industrie 4.0 avec TopSolid sur le village partenaire PNY

Domaines

Evry, septembre 2015

TopSolid (Missler Software) s’associe à PNY, expert des solutions de stockage professionnelles et cartes graphiques, lors du salon Smart Industries, évènement incontournable consacré à l’usine connectée intelligente.

L’exposition accueillera un panorama complet d’acteurs de l’Usine Virtuelle à la fabrication additive, de l’automatisation à la cobotique (voir la définition ici), jusqu’aux entreprises de la FrenchTech avec l’espace Innovation.

N’hésitez pas à venir sur le Stand PNY (Hall 2 - G18) pour échanger avec les experts des partenaires présents : ASUS, CARRI Systems, LUMISCAPHE, TERRA, et découvrir les dernières avancées de TopSolid’Cam 7.9 :

Une finition implacable 

Le logiciel TopSolid’Cam offre des nouveaux algorithmes de balayage par Morphing. Cette fonction permet d’effectuer un balayage en 3, 4 & 5 axes d’une surface délimitée entre deux courbes. Cette fonction facilite l’usinage des cavités complexes en épousant la forme initiale de la pièce grâce à un pas d’usinage fin.

Missler Software au salon Smart Industrie
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Usinage de vis en seulement quatre étapes

Déjà présent dans l’ancienne version v6, l’usinage de vis a été adapté et vient d’être intégré à la nouvelle génération de TopSolid 7. Une fonction simplifiée en 4 étapes qui permet d’usiner des pièces de type vis de convoyage ou vis d’extrusion à partir de 2 courbes. Unique sur le marché, cette fonction est la solution la plus performante pour les fabricants de vis.

L’usinage par électroérosion au fil avec TopSolid’Wire

Une fois l’usinage conçu en 3D, il n’est pas rare de devoir découper au fil de nombreuses zones. L’usinage par électroérosion est, dans certains cas, la solution la plus adaptée pour percer des trous très fins de formes spéciales, ou encore pour usiner des pièces délicates préalablement déformées. TopSolid’Wire est désormais disponible en support filaire, surfacique ou 3D dans la version TopSolid’Cam 7.9.

Des gains de temps de 50% avec VoluMill TopSolid Edition.

Missler Software a choisi d’intégrer les stratégies d’usinage de VoluMill afin d’offrir à ses clients ce qui se fait de mieux en terme d’algorithme moderne de calcul de trajectoire. Basées sur une volonté permanente d’obtenir un volume de copeaux constant, les trajectoires VoluMill bousculent les habitudes. Par conséquent, cela  permet d’utiliser une forte prise de passe axiale (pour une faible prise radiale), d’augmenter sensiblement les vitesses d’avance  tout en supprimant les vibrations, en préservant les durées de vie outil et les axes machines


Plus sur Missler Software : www.topsolid.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail