Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 27 avril 2016

IGE+XAO annonce l’intégration de SEE Electrical Expert avec l’offre Prosyst

SEE Electrical Expert est intégré à ODIL et SIMAC

Domaines

Hanovre, 26 avril 2016

Actionnaire depuis deux ans de la société Prosyst à hauteur de 80%, le Groupe IGE+XAO annonce l’intégration de son logiciel SEE Electrical Expert avec les progiciels ODIL et SIMAC de Prosyst.

Le groupe IGE+XAO annonce l’intégration de SEE Electrical Expert avec l’offre Prosyst
SEE Electrical Expert

ODIL, qui est déployé au sein des Groupes Renault et PSA, est un atelier logiciel totalement personnalisable permettant de réaliser les études d’automatismes et de générer les livrables associés, notamment : la documentation, la programmation des automates et les Interfaces Homme-Machine (IHM).

SEEtoODIL, le logiciel d’intégration entre SEE Electrical Expert et ODIL, génère automatiquement les dossiers électriques au format SEE Electrical Expert à partir d’une description de la machine définie avec ODIL. SEEtoODIL répond à un besoin grandissant de standardisation et d’automatisation du processus de conception. Il apporte des gains significatifs à tous les acteurs d'un projet :

  • pour les OEM et les intégrateurs, il contribue à l’optimisation du cycle d’étude et à l’amélioration du niveau de qualité
  • pour les donneurs d'ordres, il favorise la réduction des coûts de conception et des délais

SIMAC est un simulateur de partie opérative qui crée des installations virtuelles et modélise l’architecture contrôle-commande réelle. SEEtoSIMAC importe l’infrastructure électrique définie préalablement dans SEE Electrical Expert, puis l’exporte dans SIMAC réduisant ainsi de 50% le temps de modélisation et évitant toute erreur due à des saisies multiples.

« Ces deux intégrations vont permettre à nos clients de bénéficier de toute la puissance de notre offre unique de progiciels couvrant l’ensemble du cycle de vie des installations électriques : de la conception fonctionnelle à la maintenance en passant par la conception détaillée, la programmation d’automate, la simulation, la fabrication, la mise en service et l’optimisation », a déclaré Alain Di Crescenzo, PDG du Groupe IGE+XAO.


Plus sur IGE+XAO : www.ige-xao.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail