Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 9 décembre 2011

Serious Factory et AMD signent un accord de partenariat technologique

Serious Factory garantit ainsi la meilleure exploitation de ses solutions jusqu’au client final

Domaines
Archive 2011

Suresnes, le 8 décembre 2011

Serious Factory, l’un des principaux éditeurs de logiciels applicatifs pour le marketing et la vente, basées sur des technologies 3D et digitales, et AMD, fournisseur global de produits graphiques, processeurs et solutions media innovants, annoncent la signature d’un accord de partenariat technologique.

Pour Serious Factory, ce partenariat permet de valoriser son offre au travers de l’optimisation et de la fluidité des rendus, grâce aux capacités exceptionnelles des cartes graphiques d’AMD. Serious Factory garantit ainsi la meilleure exploitation de ses solutions jusqu’au client final.

La maximisation des retours sur investissements et l’augmentation résultante de la satisfaction client, assurées par ce partenariat, deviennent alors des facteurs clés de succès. En effet, après une étude auprès des clients Serious Factory, il apparait que la demande de solutions clés en main, notamment issues des PME, ne cessé de croître pour des questions de temps, de coût mais aussi de manque de connaissance technique sur le digital. Ils sont séduits par les solutions proposées, mais trouver le hardware adéquat peut vite se transformer en frein pour certaines entreprises, surtout sur les délais sur lesquels Serious Factory travaille.

« Afin de maximiser notre pérennité et de renforcer notre crédibilité auprès de nos clients, nous devions leur fournir également le hardware nécessaire pour assurer une performance optimale de nos applications B to B. Nous avons logiquement identifié AMD comme le partenaire idéal pour nous accompagner. Nous avons déjà eu l’occasion de démontrer à nos clients et prospects l’adéquation des solutions entre elles, l’étendue des possibilités offertes et l’effet « waouh » lors de l’inauguration de nos nouveaux bureaux. Avec AMD, nous nous engageons à répondre aux besoins de nos clients en technologie diversifiée tout en soulignant une passion commune pour l'excellence.» déclare William PERES, président de Serious Factory.

« Notre stratégie orientée clients couplée à la gamme de solutions graphiques professionnelles AMD FirePro nous permet de répondre de manière optimale aux besoins de Serious Factory et de ses clients finaux », précise Bruno Stefanizzi, Senior Manager, spécialiste carte-graphiques professionnelles AMD FirePro chez AMD.  « La gamme actuelle de solutions graphiques professionnelles AMD FirePro convient aux professionnels qui travaillent sur les plus grands jeux de données et les environnements 3D les plus exigeants, en offrant une puissance de calcul et des performances graphiques ultimes ».

Les premiers développements sur les équipements AMD sont en cours pour un des fleurons de l’industrie française.


Plus sur Serious Factory : www.seriousfactory.com

Plus sur AMD : www.amd.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail