Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 16 septembre 2016

Altair acquiert Solid Iris Technologies et ses solutions de rendu photo réaliste

Avec Thea Render, la création de produit semble se dérouler dans une scène réelle plutôt que devant un écran d'ordinateur

Domaines

Troy, septembre 2016

Altair fait l’acquisition de Solid Iris Technologies, une société de haute technologie basée en Grèce. Avec sa solution haut de gamme « Thea Render », Solid Iris Technologies est spécialisée en rendu photo réaliste et en visualisation. Les deux sociétés ont su construire, au fil des années, un partenariat réussi, notamment lors de l’utilisation par Altair de la technologie supérieure Thea Solid Iris Render pour les fonctionnalités de rendu de son logiciel de conception solidThinking Evolve.

Altair acquiert Solid Iris Technologies et ses solutions de rendu photo réaliste
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

James R. Scapa, fondateur, président et directeur général d’Altair, fait remarquer qu’ « avec la croissance continue de la performance et ​​de la disponibilité dans le cloud du Calcul Haute Performance, l’opportunité de délivrer des solutions de rendus pour des applications de visualisation dans des domaines tels que l’architecture et la conception produits, ou bien le divertissement et la réalité augmentée, devient vraiment passionnant. Nous sommes impatients de proposer de nouvelles fonctionnalités à notre communauté d’utilisateurs composée de designers et d'ingénieurs. »

Thea Render est un outil de rendu réaliste de pointe, fondé sur les méthodes Biased, Unbiased et GPU et qui offre un riche ensemble de fonctionnalités innovantes, une modélisation matériau puissante et son propre studio avancé. L'intégration de cette technologie de rendu photo réaliste dans les produits de solidThinking et d’Altair contribuera, de manière significative, à une expérience complètement nouvelle en matière de visualisation, de modélisation et de conception. Thea Render est également intégré à de nombreuses applications de modélisation et compte des milliers d'utilisateurs qui bénéficieront désormais de l’ensemble du support et des ressources en formation d'Altair.

« La vue est le sens humain le plus important », explique Ioannis Pantazopoulos, directeur général de Solid Iris, « et il joue un rôle essentiel dans notre compréhension du monde. Alors que nous intégrons notre équipe et notre technologie au sein d’Altair, nous sommes engagés à faire progresser l'expérience utilisateur, pour que la création de produit semble se dérouler dans une scène réelle plutôt que devant un écran d'ordinateur. »

Altair vous invite à visiter www.thearender.com pour en savoir plus sur la gamme de produit Iris. Si vous souhaitez expérimenter et explorer l'intersection de la conception et de la technologie, inscrivez-vous à solidThinking Converge 2016


Plus sur Altair : www.altair.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail