Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 19 février 2015

SolidFace s'associe à TraceParts pour proposer gratuitement plus de 100 millions de modèles CAO 3D en ligne

La bibliothèque TraceParts en ligne est directement accessible à partir du logiciel CAO SolidFace

Domaines

Saint-Romain, février 2015

TraceParts, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie, et SolidFace, l’un des principaux éditeurs de solutions de conceptions industrielles, lancent aujourd’hui le portail SolidFace. Cet outil gratuit d’aide à la conception s’adresse à une communauté grandissante d’utilisateurs des logiciels de SolidFace.

SolidFace s'associe à TraceParts pour proposer gratuitement plus de 100 millions de modèles CAO 3D en ligne
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Directement accessible depuis l’interface de SolidFace, cette nouvelle bibliothèque de composants en ligne contient plus de 100 millions de composants industriels ainsi que de nombreuses pièces normalisées aux standards ISO, ANSI, DIN, NF, GB, ASME, etc.

« Nous sommes fiers de collaborer avec SolidFace pour offrir les meilleurs catalogues de composants 3D à leurs utilisateurs », se réjouit Gabriel Guigue, directeur général de TraceParts. « Le délai de commercialisation est crucial pour tous les fabricants, et SolidFace est un outil extrêmement flexible qui les aide à concevoir leurs produits plus efficacement et plus rapidement. Nous sommes donc très heureux d’être le premier fournisseur de contenu à proposer à la communauté des utilisateurs de SolidFace des centaines de millions de composants certifiés par les fournisseurs et pouvant être retenus dans leurs conceptions ».

« Notre mission est de développer des logiciels à hautes performances qui offrent le plus grand nombre d’avantages à moindre coût pour nos clients, tout en offrant un service de qualité », explique Oscar Leite, PDG de SolidFace. « Pour nous, il était donc important de collaborer avec TraceParts afin d’offrir aux utilisateurs de SolidFace un accès immédiat à des millions de composants industriels sous format CAO pour leur permettre d’économiser du temps et de l’argent. »


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com

Plus sur SolidFace : www.solidface.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail