Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 10 octobre 2013

T-Systems dévoile son plan « Engagement 2016 »

Un engagement accru de solutions pour ses clients et le marché et une croissance profitable et pérenne.

Domaines
Archive 2013

Paris, le 10 Octobre 2013

T-Systems France, 3ème Entreprise de services du numérique (ESN) Européenne, filiale du groupe Deutsche Telekom dévoile son plan « Engagement 2016 », une nouvelle fiche de route de l’entreprise, pour créer les nouveaux standards du marché et anticiper les besoins des entreprises en matière de solutions numériques, industrielles et modernes.

Le plans « Engagement 2016 » s’articule autour de 2 axes principaux :

  • Engagement vis-à-vis  des clients : T-Systems fait le choix de recentrer son activité autour de ses pôles d’excellence : l’externalisation d’infrastructure IT, et les métiers de l’aéronautique (Supply chain SAP, outils collaboratifs, gestion de contenus, et PLM). T-Systems France mise sur l’innovation et l’industrialisation de ses offres pour répondre aux attentes et aux exigences de ses clients.
  • Engagement sur un plan d’entreprise pour une croissance profitable et pérenne. Forte du soutien du groupe Deutsche Telekom, T-Systems France se fixe comme objectif d’ici 2016 la multiplication par deux de ses commandes en misant sur les entreprises du SBF 120. T-Systems capitalise sur une accélération à l’international basée sur les solutions du Groupe. Un objectif à la fois ambitieux et réaliste qui repose sur l’important besoin des grandes entreprises françaises de solutions numériques industrielles, innovantes et Européennes.

Plus sur T-Systems France : www.t-systems.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail