Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 3 octobre 2014

Une formation PLM innovante à l'Université Paul Sabatier à Toulouse

Une opportunité pour recruter en alternance des Architectes PLM

Domaines
Archive 2014

Toulouse, le 3 octobre 2014

L'Université Paul Sabatier de Toulouse, des partenaires industriels régionaux et Pôle Emploi Cadre proposent une nouvelle formation qualifiante en alternance pour préparer des profils BAC+5++ au métier d'Architecte PLM.

Une formation PLM innovante à l'Université Paul Sabatier à Toulouse

La formation de 455h prépare à un Diplôme Universitaire (DU), est d'une durée de 15 mois. Elle démarre le 6 octobre par une préparation opérationnelle à l’emploi collective (POEC) de 182h, hors charges entreprise, suivi par un contrat de professionnalisation sur l’année 2015 (alternance 4j en entreprise 1j en formation par semaine).

Une période d'immersion en entreprise faisant l'objet d'une convention est proposée en décembre 2014. Les entreprises intéressées par l'accueil d'un stagiaire en alternance peuvent consulter la plaquette de cette formation (télécharger la plaquette ici).

Note de CAO.fr : Cette nouvelle formation ne manquera pas d'intéresser les entreprises qui peinent à recruter des architectes PLM. Celles qui souhaitent en savoir plus sur les conditions d'accueil et de prise en charge d'un stagiaire à partir de décembre 2014 peuvent se rapprocher dès aujourd'hui de l'Université Paul Sabatier. Les coordonnées des personnes à contacter se trouvent au dos de la plaquette PDF.
Pour les étudiants, il faudra prendre date car la promotion actuelle est déjà complète.


Plus sur l'Université Paul Sabatier : http://www.univ-tlse3.fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail