Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 28 novembre 2012

CT Core Technologie présente 3D_FreeViewer

3D_FreeViewer est un visualiseur gratuit de données CAO aux formats STEP, JT et CT

Domaines
Archive 2012

Lyon, le 28 novembre 2012

CT CoreTechnologie, éditeur de logiciel de conversion de données de CAO 3D, présente  3D_FreeViewer.

Ce viewer gratuit permet de visualiser les fichiers aux formats STEP, JT et le format CT (format propriétaire de CoreTechnologie). Grâce à la puissance de son architecture 64 bits et à la rapidité extrême de ses interfaces, le viewer lit tous les formats CAO actuels avec une rapidité impressionnante.


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

La version complète, 3D_Analyzer, permet de visualiser et d'analyser les modèles CAO 3D quelque soit le format du fichier : natifs issus des systèmes de CAO majeurs ou d'échanges standards.

Un concept innovant d’ateliers pour les logiciels 3D a été mis en place dans la dernière version afin de faciliter les opérations.

3D_Analyzer, outil d’analyse, est généralement utilisé pour la conception et la simulation virtuelle DMU dans les systèmes CAO.

Le viewer contient des modules tels que : PDQ Checker, Advanced Compare, Wall Thickness Checker et Collision Detection. La combinaison de toutes ces fonctionnalités dans un même logiciel est inédite sur le marché des viewer 3D.

La liste d’interfaces de 3D_Analyzer inclut CATIA V4/V5, Pro Engineer / Creo, NX, SolidWorks, Inventor, XT, SAT, IGES et PDF 3D.

Des licences flottantes du logiciel peuvent être disponible depuis le réseau de l'entreprise.

Les annotations créées dans 3D_Analyzer, ainsi que les représentations graphiques, les coupes, les transparences et les couleurs liées aux analyses peuvent être sauvegardées et mises à la disposition de tous les utilisateurs du logiciel. De multiples vues personnalisées peuvent être sauvegardées dans une même session, ainsi celles-ci peuvent être éditées par l'utilisateur à tout moment.

Les images étant plus parlantes que les mots, ce système de partage permet aux utilisateurs d'échanger leurs résultats d'analyses facilement.

Des tutoriels seront bientôt disponibles sur la chaîne YouTube de CT CoreTechnologie.

Plus d'informations à cette adresse.

Télécharger gratuitement 3D_FreeViewer en cliquant ici ou depuis  portail cao-gratuit.com

Les brochures sont disponibles à cette adresse.


Plus sur CT Core technologie : www.coretechnologie.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail