Tout sur un produit

4D_Additive

Préparation des données CAO pour la fabrication additive Analyses des modèles CAO pour la fabrication additive / Optimisation de la géométrie pour les technologies additives... Domaines       Editeur  CoreTechnologie

Préparation des données CAO pour la fabrication additive

4D_Additive vous accompagne tout au long de votre projet, de la préparation de la pièce, jusqu’à son impression. Peu importe le format 3D avec lequel vous travaillez, le logiciel traite vos données CAO dans les plus brefs délais avec un résultat d’impression optimal.

Communiqués sur ce produit

Rendez-vous pour ce produit


CoreTechnologie au Salon GlOBAL INDUSTRIE 2019

Lyon (69)

ouvrir

CoreTechnologie exposera au GLOBAL INDUSTRIE 2019

  • Du 5 au 8 mars 2019 à Lyon
  • Stand 4G55 - Hall 4

Présentation de nos solutions logicielles

  • 3D_Evolution Conversion Engine = Conversion, simplification et analyses multi-CAO : CATIA, NX, Creo, I-deas, SolidWorks, Robcad, JT, STEP, PDF…
     
  • 4D_Additive = solution logicielle de la préparation CAO, jusqu’à l'impression.
    NOMINÉ AUX GLOBAL INDUSTRIE AWARDS (NOUVELLE TECHNOLOGIE)
    Import et mise en conformité des données 4D_Additive dispose des interfaces pour les formats CATIA, NX, SOLIDWORKS, Creo, JT, STL, STEP, XT, Acis et bien d’autres encore. En fonction du procédé et de la matière choisie par l’utilisateur, le logiciel vérifiera la conformité de la pièce et vous proposera des modifications. Ainsi, les fonctionnalités sophistiquées de vérification, de correction et de réparation permettent d’obtenir un modèle étanche et de haute qualité, prêt pour l’impression. 
Fermer Je m'inscris


CoreTechnologie présentera 4D_Additive sur APS Meetings

Lyon (69)

ouvrir

CoreTechnologie sera présent sur la convention d’affaires dédiée à la fabrication additive, à l’impression 3D, au prototypage rapide et au développement produit - APS Meetings qui se déroulera à Lyon les 19 et 20 mars 2019 à Lyon.

Présentation de 4D_Additive innovation logicielle de préparation des données CAO pour la fabrication additive. Import et mise en conformité des données 4D_Additive dispose des interfaces pour les formats CATIA, NX, SOLIDWORKS, Creo, JT, STL, STEP, XT, Acis et bien d’autres encore. En fonction du procédé et de la matière choisie par l’utilisateur, le logiciel vérifiera la conformité de la pièce et vous proposera des modifications. Ainsi, les fonctionnalités sophistiquées de vérification, de correction et de réparation permettent d’obtenir un modèle étanche et de haute qualité, prêt pour l’impression.

Fermer Programme, horaires et inscription