Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 25 mars 2013

Les cartes AMD FirePro jusqu'à 2,46 plus rapides grâce aux pilotes certifiés SolidWorks 2013

Le groupe SPECap a publié un nouvel indice de référence qui comprend 10 modèles réalistes

Domaines
Archive 2013

Mars 2013

Standard Performance Evaluation Corporation (SPEC), une société à but non lucratif, a annoncé une version de SPECapc pour SolidWorks 2013

Le benchmark SPECapc pour SolidWorks 2013 inclut 10 nouveaux modèles, chacun d’entre eux étant réalisé avec 12 essais mixant les modes de visualisation. Les modèles ont été choisis parmi la communauté des utilisateurs de SolidWorks, en mettant l'accent sur  des données réalistes utilisées dans le domaine public.

Pour plus de détails et pour télécharger le test, cliquer ici.


AMD FirePro jusqu'à 2.46 fois plus rapide que la concurrence en utilisant les pîlotes certifiés SolidWorks 2013 (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Pour AMD, «  SPECapc pour SolidWorks 2013 démontre clairement pourquoi les benchmarks synthétiques comme SPECviewperf ® 11 ne sont plus d'une grande utilité dans la détermination des performances graphiques des stations de travail modernes. A maintes reprises, AMD observe des cas où la performance concurrentielle mesurée à l'aide des benchmarks synthétiques est loin d'être caractéristique de ce que les utilisateurs finaux constatent dans l'utilisation des applications réelles. AMD se réjouit donc  que SPEC prenne le leadership en produisant sa propre gamme de benchmarks SPECapc »

Liens :


Plus sur AMD : www.amd.com

Plus sur SPEC : www.spec.org

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail