Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 12 octobre 2016

Arena fait alliance avec Altium pour permettre l'intégration bidirectionnelle

EDAConnect pour Altium / Arena propose aux utilisateurs d'Altium Designer un processus transparent pour interagir avec Arena PLM

Domaines

Foster City, Californie. – 11. octobre 2016

Arena Solutions, pionnier de la plate-forme tout en un de gestion de cycle de vie des produits (PLM), de collaboration de chaîne d'approvisionnement et de système de gestion de la qualité (QMS) à partir du cloud, a annoncé ce jour avoir fait équipe avec Perception Software d'Altium pour proposer une intégration bidirectionnelle qui s'appuie sur EDAConnect pour Altium/Arena.

Arena fait alliance avec Altium pour permettre l'intégration bidirectionnelle

Les ingénieurs jonglent avec de nombreuses applications dans le cadre de leur travail. Dans l'espace de l'entreprise, pour que le système PLM atteigne le maximum de son impact potentiel au sein de l'organisation, chaque acteur du processus de conception et de fabrication de produits doit pouvoir facilement et efficacement interagir avec le système de produits considéré.

EDAConnect pour Altium/Arena est constitué de deux composantes : Library Sync et BOM (bill of materials) Publish. Library Sync fournit à l'ingénierie les dernières informations sur la liste d'éléments et de fabricants agréés d’Arena PLM. BOM Publish fournit à l'ingénierie la publication transparente de BOM pour le système PLM d'Arena. Grâce à cette intégration, les utilisateurs d'Altium Designer bénéficieront d'un flux direct de métadonnées sur les pièces d'Arena PLM et d'Altium, ainsi que de la publication transparente de BOM d'Altium pour Arena PLM. Par conséquent, EDAConnect permet aux ingénieurs de livrer des prototypes plus rapidement et d'accélérer le temps de lancement des produits.

« Nous sommes ravis d'avoir un partenariat d'intégration avec Altium, » a déclaré Steve Chalgren, Responsable de la gestion de produits et de la stratégie chez Arena Solutions. « Cela permettra de gagner un temps précieux lors de la création de produits nouveaux et innovants. »

« Arena PLM développe sa base clients très rapidement, ce qui fait qu’elle croît beaucoup plus rapidement que le marché global de système  PLM », a déclaré Henry Potts, Chef de produit et responsable des opérations chez Altium. « Avec ce nouveau produit d'intégration, nous contribuons à faire en sorte qu'il soit plus facile que jamais pour les ingénieurs de tenir à jour le registre des produits et de faire en sorte que les données informent la conception de produits. »

Le nouveau produit sera vendu par Altium.


Plus sur Altium : www.altium.com

Plus sur Arena Solutions : www.arenasolutions.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail