Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 21 décembre 2012

Bentley Systems élue « Entreprise de l'année » aux Construction Computing Awards 2012

AECOsim Building Designer s'adjuge le trophée de la catégorie « Produit de l'année pour les services de construction »

Domaines
Archive 2012

EXTON, Pennsylvanie

Bentley Systems, le leader mondial des solutions logicielles complètes pour infrastructures durables, a annoncé le 18 décembre 2012 avoir remporté le titre d'« Entreprise de l'année » lors de l'édition 2012 des Construction Computing Awards (également appelés « The Hammers »), qui s'est tenu à l'hôtel Russell, dans le quartier londonien de Russell Square.


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Le logiciel AECOsim Building Designer de Bentley a par ailleurs remporté le titre de « Produit de l'année pour les services de construction », tandis que Bentley a été nominé dans trois autres catégories : « Grande marque d'informatique pour le bâtiment 2012», « Produit mobile de l'année » avec Bentley Navigator pour iPad, ainsi que « Produit de conception structurale de l'année » avec STAAD.Pro et STAAD Foundation Advanced. Les Construction Computing Awards présentent et récompensent les technologies, outils et solutions de conception, de construction et de maintenance d'infrastructures pour les bâtiments commerciaux, résidentiels et collectifs, ainsi que les projets de génie civil de toutes tailles. Les lauréats sont désignés par les lecteurs du magazine Construction Computing, qui rassemblent des professionnels de la construction, des fournisseurs de logiciels, des firmes d'ingénierie et des sociétés de services, ainsi qu'un panel d'experts sectoriels influents chargés d'évaluer les catégories de projets.

David Chadwick, rédacteur en chef de CAD User et Construction Computing au Royaume-Uni, a déclaré : « le titre d'Entreprise de l'année récompense une organisation pour le caractère exceptionnel de ses réalisations dans le domaine des logiciels de conception, de construction et/ou d'exploitation des infrastructures. Le lauréat de cette année, Bentley Systems, a été sélectionné par nos lecteurs pour son engagement et ses avancées en faveur de la mobilité des informations entre les nombreuses disciplines qui contribuent à la durabilité des infrastructures, tout au long de leur cycle de vie. Ici au Royaume-Uni, le partage et la réutilisation de l'information permises par les logiciels Bentley sont mises en évidence dans de nombreux projets, parmi lesquels Crossrail, le plus vaste projet de construction d'Europe. Certains logiciels de Bentley tels que les systèmes de serveurs et services collaboratifs ProjectWise ont été initialement employés sur le projet Crossroad au cours de l'étape de conception et sont dorénavant mis à contribution dans la phase de construction de ce méga-projet. En consacrant Bentley dans les catégories « Entreprise de l'année » et « Produit de services de construction de l'année », nos lecteurs ont reconnu sa contribution inestimable aux technologies d'infrastructure. Je salue bien bas l'ensemble de la société Bentley pour cette reconnaissance fort méritée de ses nombreux succès ».

Huw Roberts, vice-président de Bentley en charge du marketing stratégique, a commenté ainsi ces nominations : « C'est un véritable honneur d'être nommé Entreprise de l'année par les lecteurs de cette revue respectée et de voir AECOsim Building Designer reconnu pour son modèle multidisciplinaire et riche en informations axé sur la conception, la simulation, l'analyse et la documentation des constructions. Ces récompenses confirment l'importance de la mobilité des informations aux yeux des professionnels des infrastructures et témoignent du leadership de Bentley Systems en matière d'interdisciplinarité des informations tout au long du cycle de vie des infrastructures, grâce à nos logiciels et services innovants. Nous remercions les lecteurs de Construction Computing pour cette reconnaissance, ainsi que ses rédacteurs en chef pour le travail qu'ils accomplissent en procurant des informations de grande valeur aux professionnels de la construction à travers le monde ».

Pour plus d'informations sur les Construction Computing Awards 2012, visitez le site www.constructioncomputingawards.co.uk.


Plus sur Bentley Systems : www.bentley.com/fr-FR/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail