Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 27 juillet 2016

FARO fait l’acquisition de BuildIT Software & Solutions Ltd

Le fabricant et éditeur enrichit son offre pour la métrologie et l'automatisation industrielle

Domaines

Tremblay-en-France, le 27 juillet 2016

FARO, le partenaire international le plus réputé en matière de technologie de mesures 3D et d’imagerie pour la métrologie, l’automatisation industrielle, la conception produit, la sécurité publique, le BIM, la construction et les services 3D, annonce l’acquisition de BuildIT Software & Solutions Ltd., leader dans les solutions logicielles de métrologie 3D configurables en cours de processus avec des interfaces indépendantes du matériel. FARO introduira l’étendue de la configuration du logiciel BuildIT dans une nouvelle campagne « Votre produit, votre processus, votre solution », visant à fournir aux principaux clients des solutions personnalisables en cours de processus qui intègrent les appareils et capteurs de métrologie de différents fabricants.

FARO fait l’acquisition de BuildIT Software & Solutions Ltd
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Le logiciel de BuildIT, société située à Montréal au Canada, est utilisé au quotidien sur les lignes de production des 5 plus grands fabricants de l’industrie aéronautique et de la défense. Le logiciel BuildIT est indépendant du matériel. Il offre ainsi aux clients la possibilité d’utiliser différents matériels pour maximiser leur productivité et efficacité.

« L’acquisition de BuildIT renforce la gamme complémentaire de solutions logicielles de FARO pour nos clients du secteur de la métrologie », a déclaré Simon Raab, Président et CEO de FARO. « En ajoutant BuildIT à notre portefeuille de solutions pour la métrologie, nos clients disposent désormais de meilleures options logicielles pour diverses applications de mesure 3D dans le secteur de la fabrication afin de réduire les temps d’assemblage et d’inspection et d’augmenter la productivité. La gamme logicielle BuildIT est indépendante du matériel. FARO reconnaît que ses clients du secteur de la métrologie et de l’automatisation industrielle intègrent souvent du matériel de différents fournisseurs, et nous nous sommes engagés à fournir à nos clients des solutions de qualité personnalisables, quels que soient les fabricants des équipements métrologiques utilisés. »


Plus sur FARO : www.faro.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail