Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 9 octobre 2013

Un véritable bond en avant pour la simulation d’injection au K 2013 à Düsseldorf

Cadflow présentera VARIMOS et deux nouveaux modules Cadmould

Domaines
Archive 2013

Villeurbanne, le 9 octobre 2013

Le K2013, (http://www.k-online.de/) salon international de la plasturgie à Düsseldorf, approche à grand pas (du 16 au 23 octobre)

Cadflow exposera sur le stand de sa maison mère Simcon GmbH.

Un véritable bond en avant pour la simulation d’injection au K 2013 à Düsseldorf
Exemple de pièce enjoliveur de lentille de phare - critères de qualité de l'optimisation (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Elle présentera la nouvelle identité de l’entreprise ainsi que sa nouvelle famille de logiciels de simulation d’injection plastique. L'accent sera mis sur le produit VARIMOS, un nouveau concept pour l'optimisation automatique de la production des pièces plastiques. Elle démontrera les multiples avantages que VARIMOS apportera à la qualité et à la fiabilité des process.

De nombreux développements de nouveaux produits dans les secteurs de l'automobile, du médical et du packaging alimentaire ont déjà été mis en œuvre avec VARIMOS.

De plus, deux nouveaux modules de  Cadmould ® 3D -F seront présentés :

  • Cadmould ® 3D -F - Calculs de structure
    Ce module entièrement intégré, calcule le comportement sous charge de la pièce injecté avec la prise en compte de l'orientation des fibres.
  • Cadmould 3D - Module d'analyse thermique 3D
    Avec ce nouveau module, tous les processus de transfert thermique peuvent être simulés en détail dans le moule d’injection.

L’équipe Cadflow sera présente le jeudi 17 et vendredi 18 octobre 2013 sur le stand Hall 11, Stand F21. Les autres jours M. Thorsten STRAUSS de la société SIMCON représentera la Cadflow (français parlé couramment).


Plus sur Cadflow : www.cadflow.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail