Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 13 janvier 2016

Zuken offre aux ingénieurs en électronique un cadeau CADSTAR pour la nouvelle année

CADSTAR Schematics est téléchargeable gratuitement jusque fin mars 2016

Domaines

Munich, Allemagne et Westford, Massachusetts, États-Unis, janvier 2016

Zuken offre aux ingénieurs en électronique qui ont comme nouvelle résolution de l’année d’essayer un nouveau logiciel de conception, la chance d’accomplir cette résolution sans coût. En téléchargeant gratuitement l’outil de conception de schémas « CADSTAR Schematics » d’une valeur de plus de 500€, toute l’équipe de conception pourra instantanément découvrir le flux de conception intégrée de CADSTAR.

Zuken offre aux ingénieurs en électronique un cadeau CADSTAR pour la nouvelle année
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Jeroen Leinders, le directeur des ventes internationales CADSTAR a déclaré : « En raison des conceptions complexes actuelles, nous échangeons régulièrement avec des ingénieurs en électronique qui sont fortement impliqués dans la conception de PCB. Nous espérons que le téléchargement de la version complète de CADSTAR Schematics permettra aux ingénieurs d’évaluer rapidement et facilement si un outil de conception est adapté à leurs habitudes de travail. »

L’offre est valable jusqu’au 31 mars 2016. Elle comprend :

  • un tutoriel de 68 pages contenant des vidéos,
  • une licence permanente sur une adresse MAC,
  • le logiciel CADSTAR Library Editor.

Le logiciel CADSTAR Schematic Capture (capture schématique) permet de capturer rapidement et efficacement l'intention, les règles et les contraintes de conception pour une transition continue et sans erreurs du schéma vers un développement de circuit imprimé pour fabriquer le produit. Il est simple à appréhender et à utiliser, tant pour les utilisateurs occasionnels que réguliers.

Options de CADSTAR Schematics

  • Constraint Browser (navigateur pour contraintes) – un environnement idéal pour la saisie et la gestion de règles même les plus complexes, à l'aide d'une interface familière de type feuille de calcul permettant la capture et la documentation de l'intention de conception.
  • Variant Manager (gestionnaire de variantes) – conserve une seule conception maîtresse contenant toutes les variantes de production, aussi bien pour les jeux de composants non assortis que pour les variantes de valeurs de composants.
  • Placement Planner (planificateur de placement) – l'ingénieur de conception bénéficie d'outils de placement et de vérification interactifs et automatiques permettant de placer au préalable des composants critiques et des blocs réutilisables, de définir des contraintes de largeur de piste et d'isolement, d'actualiser l'empilage de couches, afin d'assurer la conformité aux règles d'impédance, et plus encore.

CADSTAR est la solution de conception de circuits imprimés pour PC de Zuken. Elle offre un flux de conception complet et intuitif aux ingénieurs EDA ainsi qu’aux concepteurs, des schémas initiaux à la conception PCB, jusqu’à la fabrication. CADSTAR englobe la capture de schémas, l’intégration spice, l’intégration FPGA, le placement, le routage, la gestion des variantes, la création et la gestion de bibliothèques, l’intégration 3D, l’intégrité du signal, l’intégrité de l’alimentation, l’analyse CEM et la production de données de fabrication.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur CADSTAR Schématics rendez-vous sur cette page .

La dernière version gratuite d’évaluation de CADSTAR Express pour les conceptions simples (limitées à 50 composants et 300 broches) est disponible en téléchargement à l’adresse : cliquez ici.


Plus sur Zuken : www.zuken.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail