Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 26 mars 2014

CAXA, l'éditeur de logiciel de CAO leader en Chine choisit PARTcommunity de Cadenas

Un accès simple et rapide à des millions de modèles CAO 3D pour les concepteurs chinois

Domaines
Archive 2014

Augsbourg (Allemagne), le 25 mars 2014

Cadenas et CAXA présentent le nouveau portail PARTcommunity spécialement créé pour CAXA, offrant l'une des plus grandes collections de modèles CAO 2D/3D natifs en ligne.

CAXA, l'éditeur de logiciel de CAO leader en Chine choisit PARTcommunity de Cadenas

Avec ce nouveau portail, les utilisateurs du logiciel CAXA ont un accès direct à des modèles CAO 2D et 3D de plus de 400 catalogues de fabricants industriels, qu'ils peuvent configurer et télécharger gratuitement. Le portail contient entre autres les catalogues des fabricants comme Festo, SMC, Airtac, CKD, NSK, SKF, ABB, Schneider etc., dans les domaines pneumatique, hydraulique, moulage, équipement électrique industriel, serrage, roulements, brides etc.

Le portail est disponible à l'adresse http://CAXA.partcommunity.com.

Les clients de CAXA ont maintenant d'excellents outils pour concevoir plus efficacement : les concepteurs peuvent parcourir rapidement les catalogues fabricants, configurer les pièces de leur choix selon les paramètres souhaités, obtenir un aperçu interactif 3D, et télécharger le modèle CAO 2D ou 3D du produit sélectionné gratuitement pour l'insérer dans leur environnement CAXA 3D. Les outils de recherche et comparaison géométrique 2D/3D de CADENAS ont été également intégrés au portail pour aider les bureaux d'études à trouver les pièces dont ils ont besoin, le plus rapidement possible.

M. Weiming Yang, directeur marketing de CAXA explique : « CADENAS est l'un des éditeurs les plus importants de logiciels de gestion de composants industriels et de bibliothèques CAO dans le monde. CAXA est le plus grand éditeur de logiciels de CAO et de PLM en Chine, et nous fonctionnons également à l'échelle internationale. Ce partenariat est une solution gagnant-gagnant pour nos deux sociétés. »

« Nous optimisons les workflows avec notre solution et nous permettons aux concepteurs d'être plus productifs. Dans le même temps, les fabricants de composants mettent leurs produits à la disposition de millions de bureaux d'études chinois » ajoute Walter Leder, COO de CADENAS. « Le plus important pour nous est la satisfaction des clients et la convivialité de nos interfaces. Nous partageons cette philosophie avec CAXA et sommes impatients de poursuivre la collaboration avec l'équipe de CAXA pour offrir aux concepteurs chinois des solutions innovantes ».

Outre le portail en ligne, CADENAS et CAXA vont poursuivre leur coopération pour développer conjointement des solutions complémentaires.

« Le portail est une première étape ; nous allons approfondir notre intégration à l'avenir et nous sommes dans l'optique d'une coopération à long terme avec CADENAS » conclut Weiming Yang.


Plus sur Cadenas : www.cadenas.fr

Plus sur CAXA : www.caxa.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail