Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 16 mai 2012

Cadence présente NVM Express pour les applications de stockage à semi-conducteurs

Un sous-système IP complet qui permet le développement rapide et à moindre coût des SoC (systèmes sur puce)

Domaines
Archive 2012

Paris, le 16 mai 2012

Cadence Design Systems, leader mondial de l’innovation en conception électronique, lance le premier sous-système IP de l’industrie pour le développement des systèmes sur puce (SoC) prenant en charge la norme NVM Express 1.0c, une technologie d’interface utilisée sur le marché des disques électroniques (SSD) qui connaît une croissance rapide.

La solution inclut Cadence Design IP pour le contrôleur NVM Express, et Cadence Design IP pour le sous-système NVM Express. Ce sous-système est le premier de l’industrie à présenter des composants IP totalement intégrés, dont le contrôleur NVM Express, le micrologiciel, et les modèles NVMe et PCIe correspondants du catalogue Cadence Verification IP. Ce haut niveau d’intégration permet aux clients de Cadence d’implémenter facilement NVM Express dans les conceptions de systèmes sur puce.

NVM Express est une spécification qui accélèrera la plus large adoption des disques électroniques (SSD) au format PCI Express. Comparée aux interfaces SATA/SAS et implémentations PCI Express existantes, cette spécification optimisera les performances et réduira la consommation électrique ainsi que la latence. La spécification NVM Express définit l’interface de registre, le jeu de commandes et le jeu de caractéristiques afin de fournir une interface modulable pour les SSD au format PCI Express.


Plus sur Cadence : www.cadence.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail