Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 21 juin 2017

La bibliothèque IP DesignStart d'Arm accessible aux utilisateurs de Cadence

Les clients peuvent tester les outils dans le cadre d’une application d’auto-apprentissage

Domaines

San Jose, Californie, juin 2017

Cadence Design Systems, leader mondial de l’innovation en conception électronique, annonce l’extension de la prise en charge du programme ARM DesignStart amélioré qui inclut maintenant le processeur ARM Cortex-M3 et le ARM CoreLink SDK-100 System Design Kit, qui comprend le sous-système entièrement vérifié CoreLink SSE-050, afin de permettre aux ingénieurs d’accélérer la réalisation de projets à signaux mixtes en lien avec l’Internet des Objets.

La bibliothèque IP DesignStart d’ARM est désormais accessible en ligne

L’environnement de conception hébergé Cadence Hosted Design Solutions (HDS) met à la disposition des clients un ensemble de serveurs sécurisés, de moyens de stockage et d’outils de CAO électronique accessibles en tous points du monde. Ils donnent accès à la suite d’outils de développement des circuits à signaux mixtes optimisée par Cadence pour les processeurs de la série Cortex-M.

Afin de simplifier leur expérience, les clients de DesignStart peuvent s’inscrire pour accéder instantanément à l’environnement Cadence HDS et tester un ensemble de solutions à signal mixte pendant une période limitée, avec possibilité de migrer vers une version commerciale. Au cours de la période d’essai, les clients pourront tester le jeu d’outils de Cadence dans le cadre d’une application d’auto-apprentissage. Ils y découvriront un exemple de circuit pour l’Internet des objets, sur puce électronique à signal mixtes, comprenant les fichiers de conception de sous-système pour processeurs Cortex-M0, accessibles à partir du programme DesignStart.

Pour plus d’information sur le support de Cadence pour le programme ARM DesignStart et les informations d'inscription, en suivant ce lien.


Plus sur Cadence : www.cadence.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail