Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 12 mars 2014

Cadence étoffe sa solution de vérification de systèmes basés sur la technologie ARM

Des délais raccourcis pour le lancement des applications mobiles, réseaux et serveurs

Domaines
Archive 2014

Velizy, le 12 mars 2014

Cadence Design Systems, leader mondial de l’innovation en conception électronique, annonce ce jour l’extension de sa solution de vérification de systèmes basés sur l’architecture ARM dans l’optique de raccourcir les délais de commercialisation des applications mobiles, réseaux et serveurs. Enrichie de nombreuses améliorations, cette solution accélère la conception de systèmes et le développement amont de logiciels pour les systèmes architecturés autour de processeurs ARM Cortex-A.

En collaboration avec ARM, Cadence a amélioré la solution de vérification de systèmes ARM intégrée à sa suite de développement de systèmes en ajoutant les fonctionnalités suivantes :

  • L’incorporation d’une suite flexible de tests de caractérisation des performances d’interconnexion dans le banc de test des interconnexions (Interconnect Workbench), ainsi que l’intégration de la solution AMBA Designer d’ARM qui procure une amélioration significative de la vitesse d’analyse des performances et de vérification des systèmes basés sur les solutions d’interconnexion ARM CoreLink CCI-400 et NIC-400.
  • Prise en charge étendue et qualifiée de la vérification des systèmes d’exploitation embarqués avec conformité au niveau matériel, à l’aide de la plateforme Palladium XP II et des modèles rapides (Fast Models) destinés à la famille de processeurs Cortex 64 bits en technologie ARMv8, désormais disponibles auprès de Cadence .
  • L’IP de vérification supportant le protocole Amba 5 CHI (Coherent Hub Interface), celui-là même mis en place dans les systèmes CoreLink CCN-508 (Cache Coherent Networks), et dans le système CCN-504 ayant déjà fait ses preuves sur silicium ; cette IP est utilisée dans les applications de niveau entreprise. La nouvelle IP de vérification fonctionne avec tous les simulateurs du marché, en plus des plateformes de vérification accélérées Palladium XP II.

Plus sur Cadence : www.cadence.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail