Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 9 juin 2015

Cadence annonce JasperGold, sa plateforme de vérification formelle de nouvelle génération

Ces technologies apportent des gains de temps dans la vérification des projets de conception

Domaines

San Jose, Californie, le 8 juin 2015

Cadence Design Systems, leader mondial de l’innovation en conception électronique, annonce sous l’appellation Cadence JasperGold sa plateforme de vérification formelle de nouvelle génération. Cette solution de vérification formelle intègre la technologie de vérification formelle Cadence Incisive et la technologie JasperGold au sein d’une plateforme unifiée, multipliant les performances par un facteur pouvant atteindre 15 par rapport aux solutions précédentes. De plus, en tant qu’élément à part entière de la « System Development Suite » de Cadence, la technologie JasperGold contribue à réduire jusqu’à trois mois les délais de vérification.

Cadence annonce JasperGold, sa plateforme de vérification formelle de nouvelle génération
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

La plateforme JasperGold améliore sensiblement la qualité et l’efficacité des tâches de conception en réunissant une panoplie complète de fonctionnalités au sein d’une seule solution, parmi lesquelles :

  • Les technologies de compilation de circuit  et de vérification formelle disponibles dans les outils de vérification « Incisive Formal Verifier » et « Incisive Enterprise Verifier », incluant les moteurs multi-cœurs coopératifs Trident à la pointe de l’innovation. Cette solution facilite la migration des utilisateurs actuels d’Incisive et multiplie jusqu’à 15 fois les performances pour les modes recherche de bogues et preuve de convergence.
  • La plateforme JasperGold de nouvelle génération est entièrement intégrée aux plateformes d’émulation Palladium et de simulation Incisive de la « System Development Suite » de Cadence, ainsi qu’à la solution « Incisive vManager », pour assurer une vérification complète guidée par métriques (MDV —Metric-Driven Verification). Cette plateforme permet de raccourcir jusqu’à trois mois les délais de clôture de la vérification par la preuve formelle assistée.
  • Les technologies éprouvées JasperGold Visualize et QuietTrace ont été intégrées à la plateforme de débogage Indago afin d’étendre l’analyse et l’exploration à la volée des scénarios de type « et si … », ce qui contribue à diviser par un facteur compris entre 5 et 100 le délai de débogage des causes profondes.

La plateforme JasperGold de nouvelle génération est disponible immédiatement. Pour de plus amples informations, suivre ce lien.


Plus sur Cadence : www.cadence.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail