Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 2 août 2011

PTC annonce la sortie de Creo Elements/Direct 18

Un environnement de conception complet basé sur la modélisation directe

Domaines
Archive 2011

Vélizy, le août 2011

PTC, the Product Development Company, annonce  la sortie de Creo Elements/Direct 18.0, dernier né de la famille de logiciels de conception Creo. Creo Elements/Directs 18.0 est un outil de modélisation.

Creo Elements/Direct dispose d’un environnement de conception complet. Il offre des programmes de modélisation directe CAO 3D, et aussi des outils CAO 2D, IAO et un module de gestion des données techniques (PDM) intégré. Creo Elements/Direct allie vitesse, flexibilité et réactivité face au changement, une combinaison idéale pour répondre aux divers besoins des utilisateurs : clients confrontés à des cycles de conception courts, conceptions de produits sur mesure ou encore pour des industriels exigeant un processus de conception allégé.

Creo Elements/Direct 18 : Top 10 des nouvelles fonctionnalités

Les nouveautés de Creo Elements/Direct 18.0 :

  • Une expérience de conception plus intuitive : plus grande simplicité d’utilisation et réduction de la courbe d’apprentissage pour les utilisateurs novices en modélisation directe, grâce à l’interface sous forme de ruban. Interface commune à l’ensemble des applications de la famille de produits Creo.
  • Des processus de conception optimisés : rationalisation du travail des concepteurs grâce aux nouvelles commandes contextuelles pour le dessin et aux commandes de modification 3D étendues pour la modélisation. 
  • Une gestion plus productive des données de conception : meilleure gestion des données techniques grâce à un accès amélioré et le partage des données via les modules Web Client et Web Services de la fonction Model Manager.
  • Une solution de conception plus performante : plus grande amplitude pour le concepteur grâce à l’interopérabilité avec Creo 1.0. Les utilisateurs peuvent reprendre leurs conceptions Creo Elements/Direct pour les analyser et les partager respectivement, avec Creo Simulation et Creo View MCAD.  

En outre, Creo Elements/Direct 18.0 permet aux utilisateurs de bénéficier des nouvelles applications Creo 1.0 pour les besoins de conception plus pointus, par exemple dans le cadre de simulations et visualisations. PTC a fait le choix de donner aux ingénieurs et concepteurs une flexibilité optimale. Ils peuvent ainsi opter pour des outils de conception adaptés à leur rôle dans le processus de développement produits.  


Plus sur PTC : http://www.ptc.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail