Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 20 novembre 2013

CorelCAD 2014 : puissance, performances et outils CAO à prix abordable

Parmi les nouveautés, une vitesse de 64 bits sous Mac et Windows

Domaines
Archive 2013

Paris, France — le 19 novembre 2013

Corel annonce la sortie de CorelCAD 2014, la nouvelle version de son logiciel de dessin technique, une solution qui se démarque par sa puissance, ses nouvelles fonctions métier et la prise en charge de fichiers DWG d’AutoCAD, sans parler de son prix abordable. Autant d’atouts qui en font une alternative idéale sous Mac et Windows. La nouvelle interface Windows à ruban offre aux professionnels de la CAO environnement familier, tout en leur permettant de communiquer les idées clés avec précision en tirant parti des outils « Calque » améliorés, du nouveau gestionnaire « Ressources » de conception et de la prise en charge sous Windows des graphiques CorelDRAW.

Vidéo : CorelCAD 2014

« CorelCAD 2014 est une alternative CAO efficace et économique qui séduira les milieux de l’architecture et de l’ingénierie, deux communautés qui comptent sur des outils normés. De fait, c’est l’une des meilleures solutions pour les professionnels de la CAO en raison de sa facilité d’emploi, sa compatibilité avec les fichiers DWG et CorelDRAW, sa puissance 64 bits et son prix » a déclaré Klaus Vossen, chef de produit, Graphiques à usage technique, de Corel.

Le moteur de CorelCAD, bâti sur la plateforme ARES, état de l’art de la CAO, apporte des améliorations et des outils intuitifs qui facilitent la conception. En voici un aperçu :

  • Nouveauté ! Interface utilisateur à ruban
    Compatible avec tous les principaux logiciels de CAO, CorelCAD 2014 ne dépayse en rien les utilisateurs sous Windows et offre, en plus, une interface à ruban leur permettant d’alterner rapidement entre les espaces de travail orientés ‘’tâche’’, tels que l’ébauche 2D ou la modélisation 3D, ou l’espace de travail CAO classique.
  • Nouveauté ! Ressources de conception
    Avec cet éventail de ressources très complet, les utilisateurs ont accès instantanément à divers composants — blocs, styles, dessins, images — et peuvent les utiliser pour de nombreux projets de conception CAO.
  • Amélioration des Outils Calque
    Particulièrement sollicitées, les commandes « Aperçu du calque » et « Transparence du calque » assurent la cohérence des travaux en permettant d’aligner les éléments du projet, y compris les éléments de mise en plan tirés des fichiers DWG d’AutoCAD R2014.

Prix et disponibilité

CorelCAD 2014 est disponible dès aujourd’hui en anglais, allemand, espagnol, français, italien, portugais-brésilien, tchèque, polonais et russe au prix de 699€ H.T. Les clients de CorelCAD et CorelCAD 2013 peuvent se procurer la mise à jour au prix de 199€ H.T. Les licences éducation sont disponibles et offrent des solutions hybrides flexibles sous les deux systèmes d’exploitation : Mac et Windows.


Plus sur Corel : www.corel.com/corel/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail