Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 5 octobre 2017

M4 ISO Isometrics pour PTC Creo Piping version 2.3 est disponible

Le logiciel génére de façon automatique les isométriques à partir des données de conception 3D

Domaines

Paris, octobre 2017

CAD Schroer annonce la version 2.3 du logiciel d’isométriques de tuyauteries M4 ISO Isometrics pour PTC Creo Piping. M4 ISO a été spécialement conçu pour générer de façon automatique les dessins d’isométriques de tuyauteries à partir des données de conception 3D. La version 2.3 de M4 ISO Isometrics pour PTC Creo Piping est disponible dès  maintenant.

M4 ISO Isometrics pour PTC Creo Piping version 2.3 est disponible
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Isométriques de tuyauteries non à l’échelle      

M4 ISO Isometrics pour PTC Creo Piping utilise les données de tuyauteries issues de Creo pour réaliser automatiquement des plans isométriques de tuyauteries non à l’échelle, avec les cotations, les annotations et les nomenclatures correspondantes. « Le fait de ne pas prendre l’échelle en compte est primordial », explique Mark Simpson, responsable de la ligne de produits chez CAD Schroer. « Cela permet de représenter n’importe quelle taille, longueur et complexité de tronçons de tuyauteries sur une feuille ; ce qui n’est pas possible dans un plan classique ou un modèle 3D. » 

Support de Creo 4.0

Depuis la version 2.3, M4 ISO Isometrics de PTC Creo Piping supporte la nouvelle version 4.0 de Creo.

Désignation basée sur les assemblages ou les noms de tuyauteries 

La version 2.3 de M4 ISO supporte encore plus de possibilités de nommer les isométriques de tuyauterie. Ainsi, on peut déterminer par une variable, si le nom de l’isométrique doit provenir du nom de l’assemblage ou du nom de la tuyauterie. Les clients peuvent donc ordonner encore plus facilement les différents isométriques de tuyauterie comme par exemple les différents composants, les assemblages ou les dessins dans Windchill PDMLink.

Ajout de tolérances de coupe pour les tuyauteries 

Depuis la Version 2.3, des tolérances de coupes, nécessaires par exemple pour les travaux de soudure sur site ou pour le cintrage d’un tuyau, peuvent être ajoutées aux tuyauteries dans M4 ISO. Celles-ci peuvent être définies positives ou négatives. Les données de coupe ont un impact sur les listes de composants, les listes de coupe et les tables de cintrage. Cependant, les cotations provenant du modèle ne changent pas dans l’isométrique.

Pour tester gratuitement du logiciel d’isométrie suivre ce lien


Plus sur CAD Schroer : www.cad-schroer.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail