Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 13 août 2014

Dell dévoile ses nouvelles stations de travail professionnelles aux formats tour et rack

Treize profils disponibles pour répondre en particulier aux besoins spécifiques des grandes CAO

Domaines
Archive 2014

Paris, août 2014

Dell présente aujourd’hui de nouvelles solutions conçues pour répondre aux exigences de ses clients en matière de calcul intensif dans les domaines de l'ingénierie, de la fabrication, des médias et du divertissement :

  • Dell Precision Tower 5810, Tower 7810 & Tower 7910
  • Dell Precision Rack 7910 
Dell dévoile ses nouvelles stations de travail professionnelles aux formats tour et rack
La station Dell Precision Tower 5810 (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Mis à jour avec les derniers processeurs Intel Xeon, de la mémoire DDR4, les toutes dernières technologies graphiques de NVIDIA (Quadro) et AMD (FirePro), offrant le double de mémoire par rapport à la génération précédente, ces systèmes évolutifs et puissants sont optimisés et certifiés par les éditeurs de logiciels indépendants (ISV) afin de faire tourner les logiciels les plus exigeants.

Par ailleurs, Dell dévoile une nouvelle version de Dell Precision Optimizer, qui configure automatiquement les paramètres de la station de travail pour optimiser les performances des applications. Treize profils sont désormais disponibles pour répondre aux besoins spécifiques d’Autodesk 3ds Max & Inventor, Adobe Creative Cloud (PhotoShop, Premier Pro, After Effects, Media Encoder), Autodesk (AutoCAD, Maya), Dassault Systèmes (CATIA, Solidworks), PTC Creo, et Siemens NX.

Le Rack Dell Precision 7910 a quant à lui été conçu pour fournir des solutions d’accès distants ou virtualisés tout en offrant une performance et une sécurité optimales de la station de travail.

Ce nouveau système offre l’ensemble des bénéfices de la Tour 7910 dans un rack 2U, avec la qualification et le support complets de la virtualisation de postes de travail sur les hyperviseurs Citrix XenServer et VMware ESX.

Elle est également la première station de travail Dell Precision à embarquer un Integrated Dell Remote Access Controller (iDRAC) qui augmente la sécurité en permettant une administration système à distance complète.

Disponibilité des produits : les nouvelles unités Tower 5810, Tower 7810, Tower 7910 et Rack 7910 seront disponibles dans le monde entier à compter du 9 Septembre 2014.

Les prix seront communiqués ultérieurement.


Plus sur DELL : www.dell.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail