Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 7 mars 2016

Aras et Elysium lancent un connecteur entre CATIA V6 et le PLM Aras Innovator

Développé par Elysium, il permet un échange de données sécurisé entre les deux solutions

Domaines

Paris, mars 2016

Aras, éditeur de logiciel PLM et Elysium, fournisseur mondial de logiciels de traduction de données sont ravis d’annoncer le lancement du connecteur Elysium xPDM qui va permettre l’échange des données entre la plate-forme 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes et le logiciel PLM Aras Innovator.

Aras et Elysium lancent un connecteur entre CATIA V6 et le PLM Aras Innovator

Aujourd’hui, les entreprises combinent de plus en plus à leurs systèmes existants de nouvelles solutions PLM pour gérer le cycle de vie de leurs produits. Les données issues de la CAO mécanique ne sont qu’une des sources d’information qui participent aux processus d’ingénierie lesquels doivent couvrir le développement mais aussi la fabrication, la gestion de la qualité, les données des fournisseurs ainsi que les services. Aussi, de nombreuses entreprises choisissent désormais leurs plateformes PDM et PLM indépendamment de leurs outils de CAO et ont donc besoin de les interconnecter.

« Le nouveau connecteur développé par Elysium s’inscrit parfaitement dans la  stratégie de notre solution PLM en permettant d’intégrer de façon transparente les données CATIA V6 issues de la plate-forme 3DEXPERIENCE » a déclaré Doug Macdonald, Directeur Marketing Produit chez Aras. « Pour piloter efficacement le développement des produits tant en matière de coût que de qualité et de délai, nous considérons, chez Aras, qu’il est essentiel de fournir à nos clients les moyens de consolider facilement les données issues de plusieurs CAO mécaniques et ateliers de conception électroniques ou logiciels afin de gérer les configurations des produits selon une approche systémique et multidisciplinaire ».

Le connecteur Elysium xPDM, conçu à partir des APIs d’Aras Innovator basées sur les standards technologiques du Web et de l’infrastructure XPDM de la plate-forme 3DEXPERIENCE, permet un échange de données sécurisé entre les deux solutions.


Plus sur Aras : www.aras-plm.fr

Plus sur Elysium : www.elysium-global.com/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail