Tout sur un produit

Nous avons trouvé un communiqué sur ce produit

Le 11 juillet 2017

ANSYS acquiert la société Computational Engineering International (CEI)

Son produit phare, EnSight, est la solution n° 1 d'analyse, de visualisation et de communication de données de simulation

Domaines

Pittsburgh, juillet 2017

ANSYS, leader mondial de la simulation numérique, annonce aujourd'hui l'acquisition de la société Computational Engineering International, Inc. (CEI), éditeur d'une offre de produits qui aident les ingénieurs et scientifiques à analyser, visualiser et communiquer leurs données de simulation. Les détails de l'accord, conclu début juillet, n'ont pas été divulgués.

ANSYS acquiert la société Computational Engineering International (CEI)
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

La fusion des mondes physiques et numériques permet de réaliser des produits très novateurs, avec une infinité de possibilité de conception conduisant les entreprises à prendre un nombre exponentiel de décisions. Seule la simulation numérique permet d'apporter des réponses fiables et réalistes en termes de délais et de coûts. Les utilisateurs doivent analyser d'énormes volumes de données générées par la simulation afin de prendre les décisions techniques et commerciales adéquates. En réunissant en une seule offre les solutions du leader mondial de la simulation numérique et le meilleur outil de visualisation de données de simulation du marché, ANSYS offre un nouveau potentiel aux industriels qui misent de plus en plus sur la simulation pour développer les produits de demain.

Implanté à Apex (Caroline du Nord), CEI compte 28 salariés et plus de 750 clients à l'international. Son produit phare, EnSight, est la solution n° 1 pour l'analyse, la visualisation et la communication de données de simulation.

« CEI connait depuis des années une croissance jalonné de nombreux succès grâce à ses technologies de pointe développées par une équipe de très haut niveau. En intégrant les outils de  visualisation développés par CEI à l'offre d'ANSYS, nous permettrons à nos clients de prendre des décisions techniques et commerciales plus judicieuses et de développer des produits encore plus remarquables à l'avenir », déclare Mark Hindsbo, vice-président et directeur général d'ANSYS.

« Nous collaborons avec ANSYS de manière informelle depuis des années, et nous sommes ravis aujourd'hui d'intégrer cette belle entreprise », déclare Anders Grimsrud, Président de CEI. « En rejoignant ANSYS, nous offrirons à nos clients un accès aux meilleures technologies de simulation au monde, et, EnSight aidera les utilisateurs d'ANSYS à prendre plus vite des décisions encore plus pertinentes. C'est un accord gagnant-gagnant. »


Plus sur ANSYS : www.ansys.com/fr-FR

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail